;carol-anne design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés..

Aller en bas 
+5
;he's
¤ L!zouille ¤
.#_Aùr`Ør3#.*
¤ Pauliine ¤
Auubéri *
9 participants
AuteurMessage
Auubéri *
CADien *
Auubéri *


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 31
Ton prénom : Aubé'
Date d'inscription : 08/02/2007

D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés.. Empty
MessageSujet: D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés..   D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés.. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:59

.. on voudrait vos/votre avis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://26thx0ctober.skyblog.com
¤ Pauliine ¤
i Love C.AD
¤ Pauliine ¤


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 29
J'aime : Mon foruum que je tiens depuis ... 2 ans et demi ! Shopping ; Ordinateur ; Séries ; Cousines <3 ...
Je dis : J'ai hâte de retrouver le moral parce que je m'enfonce dans cette déprime ... ='(
Humeur : Déprime en ce moment ! Pour de vrai ... Malheureusement !
Date d'inscription : 25/10/2006

D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés.. Empty
MessageSujet: Re: D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés..   D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés.. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:04

Très bonne idée !
C'est net le bon temps où l'ambiance était chaleureuse (même si je n'étais pas des personnes qui étaient devenus amis) ça manque !
On se rend compte qu'on a grandit (trop vite ?) & que le passé est loin derrière !
C'est sûr que vous en avez déjà fait des mises à jour alors est-ce que ça vaut la peine d'en refaire une ?
Je sais pas mais ce serait dommage de perdre votre temps =/
En tout cas heureuse de voir des gens motivé pour le reprendre =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-crea-design-xx.superforum.fr
.#_Aùr`Ør3#.*
#_ Rєtraités` LøvєuzZ` &&` Addict _#
.#_Aùr`Ør3#.*


Féminin
Nombre de messages : 10326
Age : 33
Ton prénom : Aurore
Date d'inscription : 25/10/2006

D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés.. Empty
MessageSujet: Re: D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés..   D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés.. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:37

Je suis d'accord pour qu'on le reprenne VRAIMENT en main !!
Après, il faut juste croiser les doigts pour que ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
¤ L!zouille ¤
i Love C.AD
¤ L!zouille ¤


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 33
J'aime : La musique, mes études et mon poisson rouge
Humeur : Triste
Date d'inscription : 25/10/2006

D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés.. Empty
MessageSujet: Re: D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés..   D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés.. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:10

Je trouve l'idée sympa. Mais perso, ça fait 3 ans que je suis inscrite sur le fow'. Y'a 3 ans, j'y passai ma vie, lisais tous les post, répondais et tout et tout. Enfin là, ça doit bien faire 1 an au moins que je ne viens plus, car, comme l'ont dit Sylvain et Aubéri, bin j'ai grandi, j'ai plus le temps pour le forum et puis, tout simplement, ça ne m'intéresse plus.
Cela dit, y'avait de supers trucs qui se passaint ici avant, c'est dommage que le forum soit tombé comme ça.
Bonne continuation aux admins pour leurs idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
;he's
benjamin du forum (a)
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1839
Age : 27
J'aime : j'suis pas une meuf --'
Je dis : wtf?
Date d'inscription : 05/04/2007

D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés.. Empty
MessageSujet: Re: D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés..   D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés.. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:21

merci tout le monde , moi aussi sa fait vraiment longtemps que je suis sur le forum, et j'ai vécu d'agréable moment avec vous tous, mais sa me manque . Je suis vraiment motivé ( et j'espère que Aubéri aussi ) pour relancer le forum :) . Si certaines personnes veulent nous aider , pas de problèmes :D
Revenir en haut Aller en bas
~ Mathilde
CADien *
~ Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 5567
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés.. Empty
MessageSujet: Re: D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés..   D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés.. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:34

J'ai rien recu du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
http://HUMMER-X.skyblog.fr
Auubéri *
CADien *
Auubéri *


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 31
Ton prénom : Aubé'
Date d'inscription : 08/02/2007

D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés.. Empty
MessageSujet: Re: D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés..   D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés.. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:09

Peut-être que tu as changé d'adresse mail entre temps & que tu ne l'as pas modifié sur ton profil sur le forum.
Du coup ça l'a envoyé à ton ancienne adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://26thx0ctober.skyblog.com
cg06
NOTHING.
cg06


Féminin
Nombre de messages : 18252
Age : 29
J'aime : Haha (:
Ton prénom : Charlotte
Date d'inscription : 24/01/2007

D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés.. Empty
MessageSujet: Re: D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés..   D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés.. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:32

Bestoun tu peux me l'envoyer en MP stp pcq moi vu que j'ai changer d'adresse & tout le tralalala vla quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://BLO0DYxMASSACRE.skyblog.com
Auubéri *
CADien *
Auubéri *


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 31
Ton prénom : Aubé'
Date d'inscription : 08/02/2007

D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés.. Empty
MessageSujet: Re: D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés..   D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés.. Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:24

Ok :)
Je l'envois à Mathilde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://26thx0ctober.skyblog.com
KYOO.I
CADien *
avatar


Féminin
Nombre de messages : 7080
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés.. Empty
MessageSujet: Re: D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés..   D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés.. Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:42

Personnellement je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Ce n'est que mon avis et faut surtout pas que quelqu'un se vexe - y'a pas de raison.
Je n'ai plus le temps de venir sur l'ordi et quand je peux le faire, j'ai pas la foi de rattrapé les choses que j'ai pu loupé.
On a tous eu notre période "no-life" ou on passait notre temps sur les blogs et sur les forums. Pour moi, c'est passé. Ca m'a lassé.
Ensuite je pense que faire revivre CAD c'est un gros travail...
Parce que finalement c'est quoi CAD ? C'est un forum donc une page internet parmis les milliards de millions qui existent sur la toile. Le plus important, c'est pas le nombre de membes inscrit, le design, le nombre de post par jour, ou le nombre de visites. Ce qui compte finalement c'est les amitiés qu'on a pu tisser ici. Ca aurai pu être sur un blog, sur MSN, sur Facebook. Que le forum vive, soit mort, effacé, quelle importance ? Personnellement, je n'ai pas besoin de ca pour vous -ceux que je connais assez bien- portez dans mon coeur. Je préfère vous parlez en direct, ou entendre votre voix au téléphone, ou encore mieux - c'est rare j'avoue- vous écrire.
Bon Courage à Aubéri et Sylvain s'ils entament la rénovation.
J E V O U S A I M E .
A nos amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Auubéri *
CADien *
Auubéri *


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 31
Ton prénom : Aubé'
Date d'inscription : 08/02/2007

D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés.. Empty
MessageSujet: Re: D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés..   D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés.. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:17

Plus que quelques modifications par-ci par-là & c'est terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://26thx0ctober.skyblog.com
¤ Pauliine ¤
i Love C.AD
¤ Pauliine ¤


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 29
J'aime : Mon foruum que je tiens depuis ... 2 ans et demi ! Shopping ; Ordinateur ; Séries ; Cousines <3 ...
Je dis : J'ai hâte de retrouver le moral parce que je m'enfonce dans cette déprime ... ='(
Humeur : Déprime en ce moment ! Pour de vrai ... Malheureusement !
Date d'inscription : 25/10/2006

D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés.. Empty
MessageSujet: Re: D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés..   D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés.. Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:10

C'est moi ou il est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-crea-design-xx.superforum.fr
Auubéri *
CADien *
Auubéri *


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 31
Ton prénom : Aubé'
Date d'inscription : 08/02/2007

D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés.. Empty
MessageSujet: Re: D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés..   D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés.. Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:13

Il est mort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://26thx0ctober.skyblog.com
SaSha.
SeXx`,DruGs`& VamPiireS`AdePt ~
SaSha.


Féminin
Nombre de messages : 17620
Age : 35
Ton prénom : Sabrina
Date d'inscription : 25/10/2006

D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés.. Empty
MessageSujet: Re: D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés..   D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés.. Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:05

Je dirais même qu'il est enterré là xD
Revenir en haut Aller en bas
¤ Pauliine ¤
i Love C.AD
¤ Pauliine ¤


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 29
J'aime : Mon foruum que je tiens depuis ... 2 ans et demi ! Shopping ; Ordinateur ; Séries ; Cousines <3 ...
Je dis : J'ai hâte de retrouver le moral parce que je m'enfonce dans cette déprime ... ='(
Humeur : Déprime en ce moment ! Pour de vrai ... Malheureusement !
Date d'inscription : 25/10/2006

D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés.. Empty
MessageSujet: Re: D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés..   D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés.. Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:20

Mdr
Aie =/
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-crea-design-xx.superforum.fr
Auubéri *
CADien *
Auubéri *


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 31
Ton prénom : Aubé'
Date d'inscription : 08/02/2007

D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés.. Empty
MessageSujet: Re: D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés..   D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés.. Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:11

Fallait bien que ca arrive un jour.. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://26thx0ctober.skyblog.com
~ Mathilde
CADien *
~ Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 5567
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés.. Empty
MessageSujet: Re: D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés..   D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés.. Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:16

Chaque chose a sa fin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://HUMMER-X.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés.. Empty
MessageSujet: Re: D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés..   D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'après le message que Sylvain & Aubéri vous ont envoyés..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasiins .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
;carol-anne design :: « W E L C O M E » :: 
. . Administration
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser