;carol-anne design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2 e m e__D E B A T : La mutilation.

Aller en bas 
+14
xMariee.
#_ emia't eJ
Kitty.
Bophar .
x0x0, Seliin .
Auubéri *
~ Mathilde
.#_Aùr`Ør3#.*
KYOO.I
Anaëlle;
cg06
Brooke-&-Lucaas-x33
Minora
- L a x i e
18 participants
AuteurMessage
- L a x i e
<♥>
- L a x i e


Féminin
Nombre de messages : 20501
Age : 30
J'aime : Mdr. T'as raison, ouais.
Je dis : Il est quel heure? L'heure de boire :D.
Humeur : I want a Party.
Ton prénom : Lucie (y).
Date d'inscription : 22/11/2006

2 e m e__D E B A T : La mutilation. Empty
MessageSujet: 2 e m e__D E B A T : La mutilation.   2 e m e__D E B A T : La mutilation. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:45

  • Voila, voyant votre intéret pour le premier débat je vais donc ouvrir un deuxiéme car je trouve sa simpatique de se partager nos avis sur des sujets plus ou moin taboo alors pour ce deuxiéme Débat j`ai déçder un sujet trés délicat donc j`ai envie de parler :

    " La Scarification/ Mutilation "

    Pour ceux ou celle qui ne savent pas ce que c`est, c'est le fait de sa faire mal a soi méme en ce coupant les veines ou sse faire des marques avec une objet pointu, en général au niveau des poignet ou des veines sur des molets.

    Vous étes vous déja mutiler ?
    Pourquoi ? ( si vous voulez nous en parler bien sur = } )
    Pourquoi faire ce genre de choses ?
    Connaiser vous des personnes qui le font ?
    Faut-ils les aider ou les ignorer ?

    Si vous avez d`autre idées je les rajouterait : ). Attention sujet délicats pouvant blessé les personnes sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://laxie-w.skyrock.com
Minora
i Love C.AD
Minora


Féminin
Nombre de messages : 1636
Age : 29
J'aime : Hum..
Je dis : Super vacance
Humeur : Vacance..<3
Date d'inscription : 08/07/2007

2 e m e__D E B A T : La mutilation. Empty
MessageSujet: Re: 2 e m e__D E B A T : La mutilation.   2 e m e__D E B A T : La mutilation. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:58

Je ne me suis jamais mutiler .. car je suppose que je n'y ai jamais penser et que je n'est jamais eu vraiment des raisons pour que ce genre de chose arrive . =/
Enfiin quand je dis que je n'y est jamais penser.. c'ey faux .. j'y ai penser mais pas vraiment dans ce sens .. juste pour montrer que j'existe ou alors par ce que je me deteste tellement qu'on en arrive a ce faire mal et au lieu de se defouler sur les autres on le fey .. sur nous ..

Je ne connais personne qui le fey .. du moins je ne le pense pas mais j'pense etre assez proche des personnes qui comptent pour moi pour m'en apercevoir ...!
Uii je pense qu'il faut les aider!! Je ne vois pas pk il ne faudrait pas et pire pk les ignorer!! Sii j'aprend un jour qu'une de mes amies le fey .. j'pense que je pleurerais pour elle pour ne pas avoir était là pour elle et pour ne pas avoir compris avant .. Je serais 24h/24h ac elle pour ne pas qu'elle recommence, je l'aiderais et la soutiendrais..

Et j'pense qu'on devait vraiment en parler plus car defois ca tombe sur des personnes qu'on pensaient que jamais ils ne feraient ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke-&-Lucaas-x33
i Adore C.AD
Brooke-&-Lucaas-x33


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

2 e m e__D E B A T : La mutilation. Empty
MessageSujet: Re: 2 e m e__D E B A T : La mutilation.   2 e m e__D E B A T : La mutilation. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:00


Vous étes vous déja mutiler ? Euuh non --' mais à un moment j'avais envie =S
Pourquoi ? ( si vous voulez nous en parler bien sur = } ) Bah enfaite c'est qui il y avait plein de problèmes avec ma famille & tt , & puis je venais de me faire plaquer par mon copain & tt --'
Pourquoi faire ce genre de choses ? Franchement j'en vois pas l'intérét non pu --'
Connaiser vous des personnes qui le font ? Ouii enfaite c'était une fille qui fesait style qu'elle se mutilé & tt mais enfaite c'est pas vrai elles nous mentaient & ns on la croyé en pluus --'
Faut-ils les aider ou les ignorer ? Moi je pense qu'il faut les aidé ! Car si ils font sa c'est qu'ils ont une raison !
Revenir en haut Aller en bas
- L a x i e
<♥>
- L a x i e


Féminin
Nombre de messages : 20501
Age : 30
J'aime : Mdr. T'as raison, ouais.
Je dis : Il est quel heure? L'heure de boire :D.
Humeur : I want a Party.
Ton prénom : Lucie (y).
Date d'inscription : 22/11/2006

2 e m e__D E B A T : La mutilation. Empty
MessageSujet: Re: 2 e m e__D E B A T : La mutilation.   2 e m e__D E B A T : La mutilation. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:03

  • Tu as dit un truk vraiment réelle " cela arive chey les personnes auquelles on ne s`y attend pas ". Je me pronon cerait aprés sur sa, j`ai un tas de choses a dire sur ce sujet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://laxie-w.skyrock.com
cg06
NOTHING.
cg06


Féminin
Nombre de messages : 18252
Age : 29
J'aime : Haha (:
Ton prénom : Charlotte
Date d'inscription : 24/01/2007

2 e m e__D E B A T : La mutilation. Empty
MessageSujet: Re: 2 e m e__D E B A T : La mutilation.   2 e m e__D E B A T : La mutilation. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:10

x__Mwa je me suis jamais mutiley ey je pense pas que je le ferai un jour car rien ne sert de régler ces problèmes par le physique , sa sert à rien de se faire mal parce que sa nous en fais encore plus enfait.. je pense que sa aide les gens à oublier ce qu'ils leur arrivent , y'en a qui le font comme sa alors qu'ils n'ont pas vraiment de problème . Ey oui je connait dey personnes qui le font enfin de temps en temps mais pas souvent je pense qu'il faut les aider mais enfait non , parce que si ces personnes là le font c'ey pour une raison ey je pense que c'ey à eux même de résoudre leurs problèmes parce que avoir mal à se scarifiey quand même.. je pense que le problème doit être assez grave ey puis justement on peut peut être les consoler mais on n'arrivera pas forcément à les aidez parce que je pense que eux seul arriveront à se sortir de là après je sais pas trop comment m'expliquey alors bon si c'ey pas très clair désoley ..
Revenir en haut Aller en bas
http://BLO0DYxMASSACRE.skyblog.com
Anaëlle;
CADien *
Anaëlle;


Féminin
Nombre de messages : 4900
Age : 30
J'aime : Alex :)
Je dis : J'ai la kékette qui pend, j'ai l'trou du cul fendu.
Ton prénom : Anaëlle.
Date d'inscription : 08/12/2006

2 e m e__D E B A T : La mutilation. Empty
MessageSujet: Re: 2 e m e__D E B A T : La mutilation.   2 e m e__D E B A T : La mutilation. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:19

Est-ce que j'me suiis d'ja mutiilié ? Uii . [Je saiis ça peut en surprendre plus d'uns venant de mwa] Je diiraiis que ce genre de chose ne s'expliique pah' de la même maniière suiivant chaque peursonne . En mon cas, je diiraiis que parfoiis je suiis biien keunne parce que uii, je le faiis maiis j'aii honte .Souvent, se faiire mal physiiquement est une maniière de se 'concentrer' sur cette douleur & en oubliier l'autre, celle quii nous faiit prendre le desciisiion de nous faiire mal . Siinan il est vraii que dans mon cas, c'est certaiinement la fragiiliité . Je pourraii diire que c'est un peu de c'que j'aii diis au dessus . Maiis aussii parce que je suiis assez stupiide pour me tailler & pah' affronter réellement le problème . C'est aussii une façon de fuiire . Maii y'a aussii un peu du faiit que je suiis assez sensiible & comme certaiine peursonne, je me sens coupables de certaiines choses quii sont la cause de ces fiichus problèmes . Je m'aiime pah' : j'me taille . Chuii consciiente que cette attiitude est pour le moiins 'lache' certaiins diiront . Mwa, je diiraiis que peursonne ne saiis assez de chose pour juger des problèmes des autres & nii de soii-même d'ailleurs . Je n'aii riien a ajouter .

En dehors de ça, je ne connaiis peursonne de mon entourage quii s'ouvre les veiines nii se faiit de mal volontaiirement .

Je pense qu'arriivé au satde de la mutiilatiion, les jeunes on vraiiment besoiin d'aiide, encore que certaiins ne savent pah' eux-même le fond de la chose, ce pourquoii ils fuiient . Je m'expriime assez mal maiis c'est assez dur que s'expriimer sur un sujet quii vous touche .
Revenir en haut Aller en bas
KYOO.I
CADien *
avatar


Féminin
Nombre de messages : 7080
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

2 e m e__D E B A T : La mutilation. Empty
MessageSujet: Re: 2 e m e__D E B A T : La mutilation.   2 e m e__D E B A T : La mutilation. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:23

J'voulais ouvrir un sujet sur ca aussi, mais je savais pas comment m'y prendre vu la gravité du sujet. J'ai déjà tenté de le faire, mais je suis jamais aller jusque au bout, je pense parce que je manquais de courage. C'est pas quelques choses qu'on fait pour le plaisir... J'étais pour ma part dans une assez mauvaise passe moralement et ne sachant pas comment exprimer mes sentiments clairement, bah que ce soit physique, ca "passe mieux" on va dire. Quand tu ne sais pas pourquoi tu vas si mal, quand tu le ressens physiquement c'est plus "facile". J'ai lu de témoignages sur ca, et ce que racontais les filles là dedans ressemblait vraiment à ca. J'ai une amie proche qui c'est gravé le nom de son ex petit ami dans le poignet avec un cutter. Elle répétait que ca ne faisait en vérité pas mal, et que ce n'était rien. Bien sur que si c'est grave. Je connais d'autres personnes qui le font, elles ne savent pas que je suis au courant parce qu'elles essayent toutes sans expetions de le cacher. Elles pensent que c'est normale. Qu'est ce qu'il faut faire ? J'en sais rien. Si je leur en parle, elles pourraient mal le prendre vu que leur mutilation ne serai plus "secret". Je pense que les personnes qui sont capable de se faire ca, serai capable de se suicider et c'est ce qui me fait peur. Ces personnes ont besoin d'aide, elles se sentent seules même si des amis les entourent. Elle se sentent abandonné. Elles ont besoin de sentir qu'elles sont aimer et soutenu même si elles ont une vie pas facile et qu'elles souffrent. Je pense aussi que ces personnes ont besoin d'aide de professionnel. Oui, les amis ca aide mais ca ne fait pas tout. Les psychologues connaissent bien le sujet et sont bien placé pour répondre à ça.
D'autres personnes traitent ceux qui se mutilent de fous ou de malades mentaux & les insultent. Peut-être que c'est pas comprehensible pour tout le monde mais ces personnes ont besoin d'aide et pas du tout de gens qui se foutent d'eux tout ça parce qu'ils sont perdu et qu'ils ne savent plus quoi faire. J'éditerai si j'ai encore des choses à dire.

PS : Je connaissais une fille qui s'est tué en se coupant les veines. Elles avaient "juste" des problèmes pour s'intégrer et une situation familiale difficle...
Revenir en haut Aller en bas
Minora
i Love C.AD
Minora


Féminin
Nombre de messages : 1636
Age : 29
J'aime : Hum..
Je dis : Super vacance
Humeur : Vacance..<3
Date d'inscription : 08/07/2007

2 e m e__D E B A T : La mutilation. Empty
MessageSujet: Re: 2 e m e__D E B A T : La mutilation.   2 e m e__D E B A T : La mutilation. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:23

Overdoz >> Pour la fille qui fesait croire qu'elle se mutiler.. dsl mais elle est c*nne ca sert a quoi de dire des choses aussi grv??!!! Pff srx apres les gens qui ont vraiment besoin d'aide ils en ont plus =(

Luciie >> Ouii c'ey vrai .. malheuresement =,(

Chachou >> C'ey pas le fey de se faire mal qui fey du bien .. enfiin j'me suis pas mutiler mais j'me suis fait mal .. par ce que voila j'me deteste et que .. je sais pas ca s'explik pas .

Osh ! Teum's Giirlfriiend >> Totalement daccord !!

Lo' >> Se tuer pour ca .. c'ey vraiment horrible, ca doit faire beaucoup reflechir et franchement je ne sais pas comment on pourrais vraiment aider ces personnes?
.


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke-&-Lucaas-x33
i Adore C.AD
Brooke-&-Lucaas-x33


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

2 e m e__D E B A T : La mutilation. Empty
MessageSujet: Re: 2 e m e__D E B A T : La mutilation.   2 e m e__D E B A T : La mutilation. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:28

#_min0r3_& a écrit:
Overdoz >> Pour la fille qui fesait croire qu'elle se mutiler.. dsl mais elle est c*nne ca sert a quoi de dire des choses aussi grv??!!! Pff srx apres les gens qui ont vraiment besoin d'aide ils en ont plus =(

.

Bah jsuis dacord avk toi mais cette fille c'est une folle elle nou fesait croire qu'elle se fesait violé & tt
Revenir en haut Aller en bas
.#_Aùr`Ør3#.*
#_ Rєtraités` LøvєuzZ` &&` Addict _#
.#_Aùr`Ør3#.*


Féminin
Nombre de messages : 10326
Age : 33
Ton prénom : Aurore
Date d'inscription : 25/10/2006

2 e m e__D E B A T : La mutilation. Empty
MessageSujet: Re: 2 e m e__D E B A T : La mutilation.   2 e m e__D E B A T : La mutilation. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:38

A moi d'en parler!

Vous étes vous déja mutiler ? Non
Pourquoi ? ( si vous voulez nous en parler bien sur = } ) Je vois pas l'interet
Pourquoi faire ce genre de choses ? Pour se montrer qu'on existe et le faire voir aux autres!
Connaiser vous des personnes qui le font ? Non!
Faut-ils les aider ou les ignorer ? Il faut les aider et pas les laisser ds leur misère!Je ne connais personne ds ce cas la!
Je n'ai jms voulu tenter de faire ca mais j'ai une ex-copine oui!
Elle voulait montrer à ses parents qu'elle existait! Et pourtant elle était fille unique et avait tout pour elle!
Voila!
Je pense que c'est un pb grave et qui faut pas laisser les gens dans leur détresse!
Revenir en haut Aller en bas
Minora
i Love C.AD
Minora


Féminin
Nombre de messages : 1636
Age : 29
J'aime : Hum..
Je dis : Super vacance
Humeur : Vacance..<3
Date d'inscription : 08/07/2007

2 e m e__D E B A T : La mutilation. Empty
MessageSujet: Re: 2 e m e__D E B A T : La mutilation.   2 e m e__D E B A T : La mutilation. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:40

Overdoz >> Elle avait peut etre besoin d'exister y'a des gens comme ca .. mais faut lui dire clairement que ca sert a riien, que y'a des personnes vraiment + malheurese qu'elle et qu'elle devrait les aider au lieu de tt rapporter a elle ..
Revenir en haut Aller en bas
KYOO.I
CADien *
avatar


Féminin
Nombre de messages : 7080
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

2 e m e__D E B A T : La mutilation. Empty
MessageSujet: Re: 2 e m e__D E B A T : La mutilation.   2 e m e__D E B A T : La mutilation. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:44

Oui, elle a pas choisit et je pense que c'était pas ce qu'elle voulait... L'adolescence c'est pas facile, accumulation de choses négatives et voila... Ca fait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
~ Mathilde
CADien *
~ Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 5567
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

2 e m e__D E B A T : La mutilation. Empty
MessageSujet: Re: 2 e m e__D E B A T : La mutilation.   2 e m e__D E B A T : La mutilation. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:11

Vous étes vous déja mutiler ? Nan mais jy ai penser ??
Pourquoi ? ( si vous voulez nous en parler bien sur = } ) Parce ke je me sentais seul
Pourquoi faire ce genre de choses ? JPour faire passer la douleur
Connaiser vous des personnes qui le font ? Oui une amiie
Faut-ils les aider ou les ignorer ? Aider mais jpeu pas justifier


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://HUMMER-X.skyblog.fr
Auubéri *
CADien *
Auubéri *


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 31
Ton prénom : Aubé'
Date d'inscription : 08/02/2007

2 e m e__D E B A T : La mutilation. Empty
MessageSujet: Re: 2 e m e__D E B A T : La mutilation.   2 e m e__D E B A T : La mutilation. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:30

Vous étes vous déja mutiler ? Nan
Pourquoi ? ( si vous voulez nous en parler bien sur = } ) /
Pourquoi faire ce genre de choses ? /
Connaiser vous des personnes qui le font ? Nan
Faut-ils les aider ou les ignorer ? AIDER
Revenir en haut Aller en bas
http://26thx0ctober.skyblog.com
x0x0, Seliin .
Admin Designer
x0x0, Seliin .


Féminin
Nombre de messages : 13696
Age : 29
J'aime : ?!
Humeur : Smiley ?! ='(
Ton prénom : Celine
Date d'inscription : 25/10/2006

2 e m e__D E B A T : La mutilation. Empty
MessageSujet: Re: 2 e m e__D E B A T : La mutilation.   2 e m e__D E B A T : La mutilation. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 1:12

Vous étes vous déja mutiler ? Non, mais j'y est pensée sans plus.
Pourquoi ? ( si vous voulez nous en parler bien sur = } ) /
Pourquoi faire ce genre de choses ? Quand les mauvaises nouvelles, les choses negatives ou quoi que ce soit s'accumule ùn moment c'est normal qu'on en a marre, on veux oubliés tout ce qui se passe dans notre viie et cOmme la dit anaelle On se concentre sur la douleur qu'on a a ce moment s'qùii faiit oubliée les otres. mOn aviis.
Connaiser vous des personnes qui le font ? Je cOnnaiit une personne qui la faiit.
Faut-ils les aider ou les ignorer ? jvOiit pas pkOii on devrait les ignoré au contraire, c'est que c'est persone ont de reels probleme et de l'aide ca fait jamaiis de mal a personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://CeliinexLiife.skyblog.com
Bophar .
CADien *
Bophar .


Féminin
Nombre de messages : 5005
Age : 28
Humeur : La Musique, l'écriture .
Date d'inscription : 17/12/2006

2 e m e__D E B A T : La mutilation. Empty
MessageSujet: Re: 2 e m e__D E B A T : La mutilation.   2 e m e__D E B A T : La mutilation. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 1:25

Vous étes vous déja mutiler ? Non, maiis jy avaiit aussi déja pensei...
Pourquoi ? ( si vous voulez nous en parler bien sur = } ) //
Pourquoi faire ce genre de choses ? Souvent les gens fassent sa pour oubliey tout les malheurs qu'iils ont, ou ils traversent une périiode vraiiment difficiile, ils se sentent apparent, alloignés de tout... Ils pensent que c'ey le seul moyen de régley leur problemes .
Connaiser vous des personnes qui le font ? Non...
Faut-ils les aider ou les ignorer ? Je pense vraiiment qu'il faudraiit les aiidey & ne pas du tout les ignorey, quelque soiit cette personne, elle mériit'euh qu'on l'aiide, je pense que personne ne devraiit être ignorey pour ces problemes là .
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-enj0y-rock-x.skyblog.com
Kitty.
i Love C.AD
Kitty.


Féminin
Nombre de messages : 2400
Age : 30
J'aime : Nate Archibal & Adam Brody .
Ton prénom : Amaléa
Date d'inscription : 27/10/2006

2 e m e__D E B A T : La mutilation. Empty
MessageSujet: Re: 2 e m e__D E B A T : La mutilation.   2 e m e__D E B A T : La mutilation. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:53

Vous étes vous déja mutiler ? Non jamay et j'y est jamey pensé.
Pourquoi ? //
Pourquoi faire ce genre de choses ? euhh
Connaiser vous des personnes qui le font ? euhh j'ai djà vu des personnes ds mon collège se faire des traces au compas mais sans plus ^^
Faut-ils les aider ou les ignorer ? Les aider biensur !
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseyoulive.1fr1.net/
#_ emia't eJ
The star of C.AD
#_ emia't eJ


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 31
J'aime : La musique, Mes ami(e)s, L'art, . . .
Je dis : C'est une imprudence d'écouter trop d'avis et de se tromper de choix [Corneille]
Date d'inscription : 26/10/2006

2 e m e__D E B A T : La mutilation. Empty
MessageSujet: Re: 2 e m e__D E B A T : La mutilation.   2 e m e__D E B A T : La mutilation. Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:11

Alors moi j'aime beaucoup les débats ! niak niak niak !! Je vais donc donner mon avis sur ce thème

Je ne me suis jamais mutilée mais je me souviens que pendant un moment, lorsque j'avais une lame devant les yeux et que j'allais pas bien. . .Enfin bref, je l'ai pas fait c'est le principal ! Pourquoi j'y ai songé ? Parce que je me sentais mal par rapport à mes problèmes familiaux, que mes amies me lachait à moitié, je me sentais seule, et j'etais tres tres mal dans mon corps donc j'y ai songé oui mais je ne suis pas passé à l'acte. Je connais deux amies à moi qui le font. . .Enfin elles mes disent qu'elles ne le dont plus mais je voiis très bien que si. . .Et ça fait affreusement mal de voir ces marques. Je me sens totalement impuissante et ça montre qu'elle est mal et je sais pas, je me sens inutile c'est horrible. . .ça fait vraiment mal !
Il ne faut absolument pas les ignorer ou c'est les veines ouvertes qu'on les retrouves. . .A votre avis, pourquoi j'ai si peur pour mes amies ? Parce que je sais qu'elle l'a deja fait mais que se n'etait (par chance) pas assez profond. . .Il faut etre là pour les écouter. Je pense que c'est ce qui compte le plus, qu'elles se sentent entourée, d'avoir un soutiens. Evidémment ça part pas comme ça, il faut du temps mais faut pas les lacher pour autant !

Voilà mon avis. . .^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crack-badaboom.skyrock.com
xMariee.
#_ Rєtraités` LøvєuzZ` &&` Addict _#
xMariee.


Féminin
Nombre de messages : 9014
Age : 31
J'aime : Moon Amouuur Je t'aaime
Je dis : LADIES AND GENTLEMAN SHERY IS THE SUNSHINE OF MY LIFE ..
Humeur : MUSIC (L`, CINEI, SHOPIING....
Date d'inscription : 25/10/2006

2 e m e__D E B A T : La mutilation. Empty
MessageSujet: Re: 2 e m e__D E B A T : La mutilation.   2 e m e__D E B A T : La mutilation. Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:48

Vous étes vous déja mutiler ? Non maiis j'y est très lontemps penseii
Pourquoi ? ( si vous voulez nous en parler bien sur = } ) //
Pourquoi faire ce genre de choses ? Pour montrer qu'on existe se faire voir etc ...
Connaiser vous des personnes qui le font ? Ouii malheuresement ..
Faut-ils les aider ou les ignorer ? Il faut les aiider les soutenir les persuader que sa ne sert a riien de s'apitoyer sur son sort et qu'on ne résout rien de cet manière il faut voir la vérité en face ...
Revenir en haut Aller en bas
http://DiScr3tiii0n.skyblog.com
SaSha.
SeXx`,DruGs`& VamPiireS`AdePt ~
SaSha.


Féminin
Nombre de messages : 17620
Age : 35
Ton prénom : Sabrina
Date d'inscription : 25/10/2006

2 e m e__D E B A T : La mutilation. Empty
MessageSujet: Re: 2 e m e__D E B A T : La mutilation.   2 e m e__D E B A T : La mutilation. Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:55

. Dèbat interressant , qui peut choquer les plus sensibles , c`est bien comprèhensible. Si je voulais en parler, je ne ferais que rèpèter ce qui a ètè dit en majoritè. Mais, je peux tout de même donner mon petit avis. La grande question, est ce que moi aussi, je l`ai dèja fait, non , même si j`y ai pensè plus d`une fois, des pèriodes plus que d`autres. Quand on a une lame devant les yeux, qu`on souffre à ce point de vouloir la prendre et l`enfoncer le plus profondèment, oui cela j`y pense parfois. Mais pour moi, se n`est pas une manière de prouver qu`on existe, pour certains c`est peut être le cas je vais pas dire le contraire, mais je suis plus de l`avis D`Anaëlle, on fait ce geste de se mutiler le corps pour evacuer la douleur intèrieure, le physique compense le mental, enfin pendant un moment seulement, après on recommence etc, c`est un cercle infernal... Mais il en existe tellement de ces cercles, que je peux comprendre qu`on choissise celui la, certains se shootent, etc. Dans celui la, on est pleinement conscient de ses actes ... ça n`enlève bien sûr rien à la gravitè de ce type de gestes. C`est paradoxal, mais il y a une partie de courage comme une partie de lâchetè dans le fait de se mutiler, après c`est mon opinion . On essaie d`oublier un peu sa vie, ses problèmes, aussi graves peuvent ils être...Ceux qui critiquent les personnes qui font cela, pardonner moi du terme, mais elles sont complètement stupides. Elles enfoncent encore plus des personnes dèja tellement bas, tellement fragiles. Moi aussi, je le suis fragile, c`est pour ça, je ne m`amuserais jamais à faire cela. Cela les amuse de faire du mal, je ne peux pas comprendre. Je suis tolèrante mais pas à ce point là , comme quand je vois toute cette violence que ce soit physique ou verbale, le racisme racial , sexuel... Quand on voit le monde dans lequel on vit, on ne devrait pas se demander pourquoi alors certains se mutilent et dautres se droguent, ils veulent fuir .

Certains , les plus forts, arrivent peut être à se sortir de ce cercle seul, mais pour la majoritè, il n`y a pas de retour, pas si elles restent seules en tt cas. On doit les entourer, que ce soit amis ou familles, les laisser seuls serait bien la pire des solution, c`est comme ça qu`un jour, on les retrouverait mort. Un suivi professionnel peut aussi aider dans CERTAINS cas, pas pour tous, moi même j`ai dèjà ètè voir une psy, je le dis, la première fois, ça ma fait du bien cest vrai mais par la suite, cela ma fait plus de mal qu`autre chose, je pense que tout le monde à un passè plus ou moins lourd ou dur à porter, certains s`en sortent mieux que d`autres aussi. Pour moi, le vrai reconfort se cache dans chacun de mes veritables amis. C`est vrai, j`ai toujours besoin d`être entourèe, sinon je dèprime très vite. Je peux donner l`image d`une fille trop souvent triste c`est vrai, mais combien de vous savent- ils pourquoi ? Non, alors ne jugez pas, car au fond malgrè plus d`une fissure, je demande que le bonheur comme nous tous. Pour retrouver confiance en soi, il faut d`abord retrouver confiance en la vie, et quand cette confiance n`est pas là pour X raisons, il faut quand même essayer de se battre, même si tout semble perdu, si des proches vous entourent, accrochez vous à eux, ils ne demandent qu`à vous aider. Arriver la , on peut s`en sortir, bien sûr les rechutes sont possibles comme dans tout, mais dès que l`Amour est là, on ne peut que le prendre . Personne n`est jamais vraiment seul, je ne le crois pas, il y aura toujours une personne au moins dans le monde sur qui on peut compter, faut bien finir sur une note positive loOl. Allez on dècompresse, bravo a ceux / celles qui ont tt lu ! BizouxX de vot tite Sabii <3
Revenir en haut Aller en bas
shina
Little C.ADien
shina


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
J'aime : pleins de choses..
Je dis : Nada xd
Date d'inscription : 13/12/2006

2 e m e__D E B A T : La mutilation. Empty
MessageSujet: Re: 2 e m e__D E B A T : La mutilation.   2 e m e__D E B A T : La mutilation. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:30

Par contre, la mutilation et la scarification ne sont pas la même chose, la scarification est faite pour l'esthétique (un peu comme les tatouages) alors que la mutilation est le fait de se tailler les veines.

Vous étes vous déja mutiler ? Oui, mais j'essaie de m'en sortir car c'est horrible; une fois que l'on a commencé c'est très dur de s'arrêter, c'est comme une drogue. J'ai même été plus loin que ça
Pourquoi ? ( si vous voulez nous en parler bien sur = } ) je n'ai envie d'en parler pour l'instant.

Pourquoi faire ce genre de choses ? pour évacuer sa colère, ses peines, ça peut paraître totalement c*n, je sais.
Connaiser vous des personnes qui le font ? Oui, et je fais de mon mieux pour l'aider
Faut-ils les aider ou les ignorer ? les aider, ce n'est pas en les ignorant que ça arrangera les choses mais les aider avec leur accord ce qui peut être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://carl3na-x-100pr3.skyblog.com
Lana
Baby C.ADien
Lana


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
J'aime : Le chant, mes soeurs ^^
Je dis : Tu rêves total ^_^'
Date d'inscription : 25/06/2008

2 e m e__D E B A T : La mutilation. Empty
MessageSujet: Re: 2 e m e__D E B A T : La mutilation.   2 e m e__D E B A T : La mutilation. Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:46

Vous étes vous déja mutiler ? Oui...
Pourquoi ? ( si vous voulez nous en parler bien sur = } ) Mon père...
Pourquoi faire ce genre de choses ? Parce que la vie fait bowcoup trop mal...
Connaiser vous des personnes qui le font ? Oui...
Faut-ils les aider ou les ignorer ? Les aider...
Revenir en haut Aller en bas
Selwa4213
Baby C.ADien
Selwa4213


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
J'aime : Joe Jonaas ='$$
Je dis : PEACEE
Humeur : ='DD
Date d'inscription : 01/09/2007

2 e m e__D E B A T : La mutilation. Empty
MessageSujet: Re: 2 e m e__D E B A T : La mutilation.   2 e m e__D E B A T : La mutilation. Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:49

Vous étes vous déja mutiler ?Noon ..
Pourquoi faire ce genre de choses ?Je Pense Que Les Personnes Quii Le Font , on des Problémes Dans Leurs Famiille , Avec Leurs Amii(es) , Leurs Petiit(e) Amii(e) . . .
Connaiser vous des personnes qui le font ? Ouii Je connaiis un garçon quii le faiisaiit au Bahuut , maiis luii c'étaiit seulement pOur le fun !
Faut-ils les aider ou les ignorer ? Quand Quelqu'un le faiit sériieusement , je pense qu'iil faut allé luii parlé & luii diire que c'est dangereux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 e m e__D E B A T : La mutilation. Empty
MessageSujet: Re: 2 e m e__D E B A T : La mutilation.   2 e m e__D E B A T : La mutilation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 e m e__D E B A T : La mutilation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
;carol-anne design :: • Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser