;carol-anne design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement.

Aller en bas 
+6
- L a x i e
•Tsuki-San__
x0x0, Seliin .
.#_Aùr`Ør3#.*
~DarlingCherry
KYOO.I
10 participants
AuteurMessage
KYOO.I
CADien *
avatar


Féminin
Nombre de messages : 7080
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement. Empty
MessageSujet: 5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement.   5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement. Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:15

Téléchargement de la Musique illégalement.

Pour ou Contre ? Pourquoi ?
Pourquoi le téléchargement illégal c'est répendu ?
Est ce que ca nuit au marché du disque ?
La loi actuelle suffit-elle ?
Que faut-il faire ?
Y'a t-il une solution ?


Donne ton aviis !
Revenir en haut Aller en bas
~DarlingCherry
GAME OVER.
~DarlingCherry


Féminin
Nombre de messages : 7987
Age : 29
J'aime : Peut être toi qui sait.
Date d'inscription : 25/10/2006

5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement. Empty
MessageSujet: Re: 5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement.   5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement. Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:22

Hum ca dépend..Je suis entre le Pour et le contre.
Chez un artisite on aime peut être pas toute ses chansons même parfois qu'une seule alors acheter son album pour une chanson c'est bête =/.
Puis j'écoute beaucoup d'artisite étranger inconnu en france donc en plus pour trouver les disques c'est pratiquement impossible.
Evidemment ca nuit un peut...
A la radio quand j'écoute des chansons j'arrive à devinais quel artiste restera "connu" ou si ce ne sera q'une "passade".
Y'a les artistes ou on a le chanson dans la tête mais finalement on aime pas tellement pas c'est juste une musique pour "aller en boîte" ect.. Et les artistes ou y'a un "déclic" et qu'on aime vraiment beaucoup.Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire =/.J'ai toujours beaucoup de mal à m'exprimer gnark.
Revenir en haut Aller en bas
.#_Aùr`Ør3#.*
#_ Rєtraités` LøvєuzZ` &&` Addict _#
.#_Aùr`Ør3#.*


Féminin
Nombre de messages : 10326
Age : 33
Ton prénom : Aurore
Date d'inscription : 25/10/2006

5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement. Empty
MessageSujet: Re: 5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement.   5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement. Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:22

J'ai travaillé la dessus en ECJS!!
Lol

Moi je suis ni pour ni contre!!
Je sais que ca peut nuire au marché du disque!
Ca s'est répandu car c'est une manière gratuite d'avoir de la musique tout le temps!
Surtout si on en écoute très souvent!
Lol
Y'a pas vraiment de solution, mais une loi de janvier 2009 va durcir la reglementation!!
Si t'es pris, tu risques plus gros!!!
Revenir en haut Aller en bas
x0x0, Seliin .
Admin Designer
x0x0, Seliin .


Féminin
Nombre de messages : 13696
Age : 29
J'aime : ?!
Humeur : Smiley ?! ='(
Ton prénom : Celine
Date d'inscription : 25/10/2006

5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement. Empty
MessageSujet: Re: 5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement.   5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement. Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:36

jsuis omme Vous, ni Pour Ni Contre .
C'est vrai que c'est toujours plus facile le telechargement Mais quand t'as pas le single d'une chanson tu va pas acheté Le CD Super cher juste pour une chanson . Ensuite meme s'il y a pas de solution Jpense que Les gens devraient essayé de faire Plus Pour qu'il y aient Moi De Telechargement et je Trouve les lois aps assez Stricte bien que ce soit tres repandue Et qu'on n'y peut pas grand chose . J'pense qu'il y a pas de solution, Quoi qu'il arrive les personnes feront toujours du telechargement illegal ey' Pis c'es vrai que pourquoi Payé alor qu'on Peùt ne pas le faire .. bien que si on s'fait prendre On Paye Biien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://CeliinexLiife.skyblog.com
•Tsuki-San__
Little C.ADien
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement. Empty
MessageSujet: Re: 5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement.   5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement. Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:53

Pour ou Contre ? Pourquoi ? Pas spécialement pour... Mais Jles fais alors bon --'
Pourquoi le téléchargement illégal c'est répendu ? Parce que les CD & surtout les singles sont toujours à des prix Exorbitants
Est ce que ca nuit au marché du disque ? Biensûr, si plus personne n'achète de CD Où va-t-on ?
La loi actuelle suffit-elle ? Non
Que faut-il faire ? Punir plus séverement x)
Y'a t-il une solution ? Baisser les prix des CD

Perso, Si le groupe/artiste me plait J'achète le CD.
Les artistes où J'aime seulement quelques chansons Je télécharge. Ou alors les artistes étrangers dont les albums ne sont pas livrés en franc eou avec FDP trops chers.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-x-san.skyrock.com/
- L a x i e
<♥>
- L a x i e


Féminin
Nombre de messages : 20501
Age : 30
J'aime : Mdr. T'as raison, ouais.
Je dis : Il est quel heure? L'heure de boire :D.
Humeur : I want a Party.
Ton prénom : Lucie (y).
Date d'inscription : 22/11/2006

5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement. Empty
MessageSujet: Re: 5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement.   5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement. Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:35

Pour ou Contre ? Pourquoi ? Pour car on aime toujours beaucou de musique et sa reviendrais vraiment cher de dépenser de l'argent pour de la musique.
Pourquoi le téléchargement illégal c'est répendu ? Une question d'argent.
Est ce que ca nuit au marché du disque ? Oui bien sur car avec les MP3 et tout les gens n'achéte plus de CD, surtout dans les jeunes.
La loi actuelle suffit-elle ? ABSOLUMENT PAS ^^.
Que faut-il faire ? A mon avis, rien du tout.
Y'a t-il une solution ? Ce serait de surpimer tout les sites mais j'ai pas envie xd
Revenir en haut Aller en bas
http://laxie-w.skyrock.com
xMariee.
#_ Rєtraités` LøvєuzZ` &&` Addict _#
xMariee.


Féminin
Nombre de messages : 9014
Age : 31
J'aime : Moon Amouuur Je t'aaime
Je dis : LADIES AND GENTLEMAN SHERY IS THE SUNSHINE OF MY LIFE ..
Humeur : MUSIC (L`, CINEI, SHOPIING....
Date d'inscription : 25/10/2006

5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement. Empty
MessageSujet: Re: 5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement.   5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:48

.#_Aùr`Ør3#.* a écrit:
J'ai travaillé la dessus en ECJS!!
Lol

Moi je suis ni pour ni contre!!
Je sais que ca peut nuire au marché du disque!
Ca s'est répandu car c'est une manière gratuite d'avoir de la musique tout le temps!
Surtout si on en écoute très souvent!
Lol
Y'a pas vraiment de solution, mais une loi de janvier 2009 va durcir la reglementation!!
Si t'es pris, tu risques plus gros!!!

Voiilou c'est comme moii , maiis bon c'est clair que c'est tout de même pas très "sympa" pour les artistes ..
Revenir en haut Aller en bas
http://DiScr3tiii0n.skyblog.com
cg06
NOTHING.
cg06


Féminin
Nombre de messages : 18252
Age : 29
J'aime : Haha (:
Ton prénom : Charlotte
Date d'inscription : 24/01/2007

5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement. Empty
MessageSujet: Re: 5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement.   5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:53

J'voudrais rajoutey aussi que si on a pas de convertisseurs ou j'sais pas kwa pour avoir les chansons aux formats MP3 & bah on peut pas les mettres sur son I-Pod ( du moins si on en a un après les autres j'sais pas exactement . ) Donc j'vois pas comment on pourrai faire d'autre aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://BLO0DYxMASSACRE.skyblog.com
xMariee.
#_ Rєtraités` LøvєuzZ` &&` Addict _#
xMariee.


Féminin
Nombre de messages : 9014
Age : 31
J'aime : Moon Amouuur Je t'aaime
Je dis : LADIES AND GENTLEMAN SHERY IS THE SUNSHINE OF MY LIFE ..
Humeur : MUSIC (L`, CINEI, SHOPIING....
Date d'inscription : 25/10/2006

5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement. Empty
MessageSujet: Re: 5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement.   5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:29

Hiitsu`. BadGirl . a écrit:
J'voudrais rajoutey aussi que si on a pas de convertisseurs ou j'sais pas kwa pour avoir les chansons aux formats MP3 & bah on peut pas les mettres sur son I-Pod ( du moins si on en a un après les autres j'sais pas exactement . ) Donc j'vois pas comment on pourrai faire d'autre aussi :/

Be normalement quand t'enregiistre un album sur ton ordi tu peux le convertiir avec Itunes.Moii quand les chansons sont pas au bon format dans Itunes il me le dise et sa me le convertie autaumatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://DiScr3tiii0n.skyblog.com
Brucas
i Adore C.AD
Brucas


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2006

5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement. Empty
MessageSujet: Re: 5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement.   5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:04

•Tsuki-San__ a écrit:
Pour ou Contre ? Pourquoi ? Pas spécialement pour... Mais Jles fais alors bon --'
Pourquoi le téléchargement illégal c'est répendu ? Parce que les CD & surtout les singles sont toujours à des prix Exorbitants
Est ce que ca nuit au marché du disque ? Biensûr, si plus personne n'achète de CD Où va-t-on ?
La loi actuelle suffit-elle ? Non
Que faut-il faire ? Punir plus séverement x)
Y'a t-il une solution ? Baisser les prix des CD

Perso, Si le groupe/artiste me plait J'achète le CD.
Les artistes où J'aime seulement quelques chansons Je télécharge. Ou alors les artistes étrangers dont les albums ne sont pas livrés en franc eou avec FDP trops chers.

Pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://creas-rihanna.actifforum.com/index.htm
cg06
NOTHING.
cg06


Féminin
Nombre de messages : 18252
Age : 29
J'aime : Haha (:
Ton prénom : Charlotte
Date d'inscription : 24/01/2007

5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement. Empty
MessageSujet: Re: 5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement.   5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:42

MARY' {NY M0DA a écrit:
Hiitsu`. BadGirl . a écrit:
J'voudrais rajoutey aussi que si on a pas de convertisseurs ou j'sais pas kwa pour avoir les chansons aux formats MP3 & bah on peut pas les mettres sur son I-Pod ( du moins si on en a un après les autres j'sais pas exactement . ) Donc j'vois pas comment on pourrai faire d'autre aussi :/

Be normalement quand t'enregiistre un album sur ton ordi tu peux le convertiir avec Itunes.Moii quand les chansons sont pas au bon format dans Itunes il me le dise et sa me le convertie autaumatique.

Bah mwa non ça me le convertis pas & puis y'a ptéte pas tout le monde qui a itunes ..
Revenir en haut Aller en bas
http://BLO0DYxMASSACRE.skyblog.com
~DarlingCherry
GAME OVER.
~DarlingCherry


Féminin
Nombre de messages : 7987
Age : 29
J'aime : Peut être toi qui sait.
Date d'inscription : 25/10/2006

5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement. Empty
MessageSujet: Re: 5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement.   5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:09

Oui voiila moi je cey que Itune il me convertis pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
KYOO.I
CADien *
avatar


Féminin
Nombre de messages : 7080
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement. Empty
MessageSujet: Re: 5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement.   5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:00

Moi j'convertis jamais et ça marche très bien xD Enfin bref.
Faudrait qu'il baisse les prix des CDs pis tout rentrera dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
.#_Aùr`Ør3#.*
#_ Rєtraités` LøvєuzZ` &&` Addict _#
.#_Aùr`Ør3#.*


Féminin
Nombre de messages : 10326
Age : 33
Ton prénom : Aurore
Date d'inscription : 25/10/2006

5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement. Empty
MessageSujet: Re: 5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement.   5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:11

KYOO.I a écrit:

Faudrait qu'il baisse les prix des CDs pis tout rentrera dans l'ordre.

Absolument d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
~ Mathilde
CADien *
~ Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 5567
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement. Empty
MessageSujet: Re: 5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement.   5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:20

Ouaiip sa serai biien . Parfois je me demande si els gens vive pas que pour 'largent ... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://HUMMER-X.skyblog.fr
KYOO.I
CADien *
avatar


Féminin
Nombre de messages : 7080
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement. Empty
MessageSujet: Re: 5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement.   5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:35

Toute façon la musique est un ART, et un ART on en fait pas un BUSINESS mais ça z'ont pas compriit encore. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
.#_Aùr`Ør3#.*
#_ Rєtraités` LøvєuzZ` &&` Addict _#
.#_Aùr`Ør3#.*


Féminin
Nombre de messages : 10326
Age : 33
Ton prénom : Aurore
Date d'inscription : 25/10/2006

5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement. Empty
MessageSujet: Re: 5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement.   5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:47

KYOO.I a écrit:
Toute façon la musique est un ART, et un ART on en fait pas un BUSINESS mais ça z'ont pas compriit encore. M'enfin.

C'est sur !
Mais bon, l'argent compte beaucoup trop dans le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement. Empty
MessageSujet: Re: 5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement.   5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème D E B A T : Téléchargement de la Musique illégalement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
;carol-anne design :: • Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser