;carol-anne design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 6ème D E B A T : Les pierçings.

Aller en bas 
+9
~ Mathilde
KYOO.I
SaSha.
#_ emia't eJ
Kitty.
•Tsuki-San__
Anaëlle;
.#_Aùr`Ør3#.*
Auubéri *
13 participants
AuteurMessage
Auubéri *
CADien *
Auubéri *


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 31
Ton prénom : Aubé'
Date d'inscription : 08/02/2007

6ème D E B A T : Les pierçings. Empty
MessageSujet: 6ème D E B A T : Les pierçings.   6ème D E B A T : Les pierçings. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:38

Vous en avez ?
Si oui, où ?
Ca fait mal ?
Vous en voulez ?
Si oui, où ?
Vous en pensez quoi ?
Plutot pour filles ou pour garçons ?

Alors moi j'en veux un à l'arcade, j'me suis assez renseigné & j'ai vu des vidéos des gens qui se le faisait faire & à pars amant ca fait pas mal ! C'est assez rassurant apres ça dépend d'la personne si elle est très sensible ou non. Pi apres c'est surtout l'avis des parents. Dès que j'engage la conversation : " Est-ce que je peux avoir un pierçing à l'arcade ? " & ils me répondent " A 18ans ! ". Ou " Mais c'est moche ! ". enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://26thx0ctober.skyblog.com
.#_Aùr`Ør3#.*
#_ Rєtraités` LøvєuzZ` &&` Addict _#
.#_Aùr`Ør3#.*


Féminin
Nombre de messages : 10326
Age : 33
Ton prénom : Aurore
Date d'inscription : 25/10/2006

6ème D E B A T : Les pierçings. Empty
MessageSujet: Re: 6ème D E B A T : Les pierçings.   6ème D E B A T : Les pierçings. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:43

Moi j'en ai pas!
Jsuis douillette donc ca me plairait pas trop!
Après pourquoi pas?
Le truc des percings, faut pas que ca se voit trop quand même parce après tu l'auras quand même pendant longtemps alors ca le fait pas trop trop !
Mais à l'arcade, c'est assez discret !!
Après, des garcons dans ma classe en avaient à l'arcade, mais aussi des filles alors tout le monde peut en avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle;
CADien *
Anaëlle;


Féminin
Nombre de messages : 4900
Age : 30
J'aime : Alex :)
Je dis : J'ai la kékette qui pend, j'ai l'trou du cul fendu.
Ton prénom : Anaëlle.
Date d'inscription : 08/12/2006

6ème D E B A T : Les pierçings. Empty
MessageSujet: Re: 6ème D E B A T : Les pierçings.   6ème D E B A T : Les pierçings. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:57

Vous en avez ? Non .
Vous en voulez ? Oui .
Si oui, où ? Un Snake ou un labret (Décalé ou central) + septum
Vous en pensez quoi ? I love you
Plutot pour filles ou pour garçons ? Les 2 ^^

Mais j'suis trop jeune :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Auubéri *
CADien *
Auubéri *


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 31
Ton prénom : Aubé'
Date d'inscription : 08/02/2007

6ème D E B A T : Les pierçings. Empty
MessageSujet: Re: 6ème D E B A T : Les pierçings.   6ème D E B A T : Les pierçings. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:00

Oui 'faut attendre 16ans je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://26thx0ctober.skyblog.com
.#_Aùr`Ør3#.*
#_ Rєtraités` LøvєuzZ` &&` Addict _#
.#_Aùr`Ør3#.*


Féminin
Nombre de messages : 10326
Age : 33
Ton prénom : Aurore
Date d'inscription : 25/10/2006

6ème D E B A T : Les pierçings. Empty
MessageSujet: Re: 6ème D E B A T : Les pierçings.   6ème D E B A T : Les pierçings. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:06

Ba apparemment 18 ans si t'a pas l'autorisation de tes parents
Revenir en haut Aller en bas
Auubéri *
CADien *
Auubéri *


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 31
Ton prénom : Aubé'
Date d'inscription : 08/02/2007

6ème D E B A T : Les pierçings. Empty
MessageSujet: Re: 6ème D E B A T : Les pierçings.   6ème D E B A T : Les pierçings. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:29

oui voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
http://26thx0ctober.skyblog.com
•Tsuki-San__
Little C.ADien
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

6ème D E B A T : Les pierçings. Empty
MessageSujet: Re: 6ème D E B A T : Les pierçings.   6ème D E B A T : Les pierçings. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:30

Vous en avez ? Oui
Si oui, où ? Les 2 trous typiques aux oreilles -____-
Vous en voulez ? Oui x)
Si oui, où ? Labrets, septum, langue
Vous en pensez quoi ? J'aime beaucoup ^o^
Plutot pour filles ou pour garçons ? Les deux (:


Ma mère m'a dit pas avant 18 ans donc Jdois attendre T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-x-san.skyrock.com/
Kitty.
i Love C.AD
Kitty.


Féminin
Nombre de messages : 2400
Age : 30
J'aime : Nate Archibal & Adam Brody .
Ton prénom : Amaléa
Date d'inscription : 27/10/2006

6ème D E B A T : Les pierçings. Empty
MessageSujet: Re: 6ème D E B A T : Les pierçings.   6ème D E B A T : Les pierçings. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:37

Vous en avez ? Euhh on peut dire ça comme ça
Si oui, où ? Aux oreilles ^^
Ca fait mal ? Euh bah moyen mais c'est pas un vrai perçing .
Vous en voulez ? NONN (l'intrus mdrr)
Si oui, où ? //
Vous en pensez quoi ? J'aime pas mais bon après chacun fait ce qu'il veut ^^
Plutot pour filles ou pour garçons ? euhh fille tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseyoulive.1fr1.net/
#_ emia't eJ
The star of C.AD
#_ emia't eJ


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 31
J'aime : La musique, Mes ami(e)s, L'art, . . .
Je dis : C'est une imprudence d'écouter trop d'avis et de se tromper de choix [Corneille]
Date d'inscription : 26/10/2006

6ème D E B A T : Les pierçings. Empty
MessageSujet: Re: 6ème D E B A T : Les pierçings.   6ème D E B A T : Les pierçings. Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 1:25

Alours alours. . .^^
Moi oui, j'en ai. J'ai les lobes, un deuxieme trou au lobe de l'oreille gauche, un au catilage de l'oreille droite, un au nombril et un oeil de chat (extrémité de l'oeil droit).
Personnellement j'ai pas eu mal je suis pas douillette des aiguilles donc c'est peut etre un avantage^^. Ensuite je pense que ça dépend aussi beaucoup de la sensiblité de chacun.
J'aimerai bien en avoir d'autre. Je vais me faire celui de la langue pour mes 16 ans et ensuite peut etre le nez mais je suis pas encore sûr je vais voir.
Moi j'aime beaucoup les piercing. J'ai la chance d'avoir des parents acceptent ça donc bon. . .C'est vrai qu'on prend vite goût après^^
Je ne pense pas que se soit plus pour une fille ou plus pour un garçon. Les deux peuvent en faire je vois pas trop pourquoi ça devrait etre réserver à l'un des deux sexe.
Je dirai peut etre que le seul inconvénient des piercing, c'est pour le boulot parce que ça peut etre une barriere pour l'employeur m'enfin bon. . .Apres ça s'enleve donc tant qu'on est jeune, profitons en !! Niak ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crack-badaboom.skyrock.com
SaSha.
SeXx`,DruGs`& VamPiireS`AdePt ~
SaSha.


Féminin
Nombre de messages : 17620
Age : 35
Ton prénom : Sabrina
Date d'inscription : 25/10/2006

6ème D E B A T : Les pierçings. Empty
MessageSujet: Re: 6ème D E B A T : Les pierçings.   6ème D E B A T : Les pierçings. Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 2:56

Vous en avez ? Oui.
Si oui, où ? Labret Décalè droit.
Ca fait mal ? Non, vraiment pas.
Vous en voulez ? Encore oui : )
Si oui, où ? Deux trous minimum pour chaque oreille, un cartilage et peut être un deuxième labret, à voir. La langue, j'adore mais pas sur moi ^^'
Vous en pensez quoi ? J'aime. Même si le premier, j'avais un peu peur MdR', sabii à la trouille. Une fois qu'on commence, je crois aussi qu'on ne peut plus vraiment s'arrêter loOl' . Moi si j'aurais pu, une semaine plus tard, j'aurais fait le deuxième labret, mais bon je me suis calmèe Hii'
Plutot pour filles ou pour garçons ? Les deux , je vois pas non plus pourquoi les uns en auraient et d'autres non. Perso', les arcades, je les prèfère chez les mecs après chacun ses goûts : ).

Mais la remarque de Nora' est très pertinente, par rapport aux patrons . Je pense aussi que c'est la même chose par rapport au système scolaire, après lequel est le pire je n'en sais rien... Vous juger moins compètent qu'un autre qui aurait les mêmes qualifications que vous tout ça parce que vous auriez un ou plusieurs perçings, mais ces discriminations existent toujours je pense... Après pour des mètiers qui demandent un certaine tenue, on peut faire un effort pour la discretion du bijou, je pense aux labrets notamment, un brillant est toujours plus discret qu'un anneau ou une spirale . Enfin, on pourrait continuer le dèbat longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
KYOO.I
CADien *
avatar


Féminin
Nombre de messages : 7080
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

6ème D E B A T : Les pierçings. Empty
MessageSujet: Re: 6ème D E B A T : Les pierçings.   6ème D E B A T : Les pierçings. Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:24

Vous en avez ? Oui x)
Si oui, où ? Deux à chaque oreilles (basique OuiOui).
Ca fait mal ? NAN 8D
Vous en voulez ? Ouaii' alrs j'voudrais un à l'arcade, et un double labret décalé ! Bien sur quand j'ai dit ça, toute suite c'était la fin du monde xD Donc ma mère m'a demandé d'me renseigner. Mais en fte j'ai trop pas la foie (elle veut carrement un rapport du medecin ca va quoi). Donc dans moins d'un an j'ai 18ans donc HI'...
Vous en pensez quoi ? J'adoore sinon j'en voudrais pas Gniiak
Plutot pour filles ou pour garçons ? Autant les deux.

J'pense que comme dit Nora ça peut avoir des inconvénients au près des autres (pas spécialement des employeurs d'ailleurs). Mais bon ça c'est encore et toujours des vieux clichés de merde. Genre ceux qui sont percé c'est des suicidaires, on peut pas leur faire confiance. Je trouve ça pathétique. Ca montre que les gens sont fermer d'esprits avec leur petit clichés de merde. Ca m'exaspère.
Revenir en haut Aller en bas
~ Mathilde
CADien *
~ Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 5567
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

6ème D E B A T : Les pierçings. Empty
MessageSujet: Re: 6ème D E B A T : Les pierçings.   6ème D E B A T : Les pierçings. Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:09

Vous en avez ? Ouii
Si oui, où ? Au oreille
Ca fait mal ? Je sias pas javais 4 ans --'
Vous en voulez ? Ouiii masi biensur j'ai pas le droit
Si oui, où ? Au nez , ou je s'est pas enfaite je me suis jamais demandez vu que je savait que la reponse serai non
Vous en pensez quoi ? J'aiime biien
Plutot pour filles ou pour garçons ? Ben les deux pourquoi sa serai plus pour les gars que pour les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://HUMMER-X.skyblog.fr
cg06
NOTHING.
cg06


Féminin
Nombre de messages : 18252
Age : 29
J'aime : Haha (:
Ton prénom : Charlotte
Date d'inscription : 24/01/2007

6ème D E B A T : Les pierçings. Empty
MessageSujet: Re: 6ème D E B A T : Les pierçings.   6ème D E B A T : Les pierçings. Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:24

Vous en avez ? Ouii ^^
Si oui, où ? Banalité : Aux oreilles x]
Ca fait mal ? Nan pas vraiment .
Vous en voulez ? Ouii : D
Si oui, où ? Au labret décalé ( gauche ou droite tel est la question xD )
Vous en pensez quoi ? J'adore tout simplement .
Plutot pour filles ou pour garçons ? Tout le monde peut en avoir (:

J'ose même pas en parler à ma mère pour l'instant parce que déjà quand elle m'engueule j'ai le droit à un : "Ton genre , ton style et tes machins là ça va" EUHM`donc bon voilà kwa :S . Ensuite j'suis assez douillette donc si j'me le fais un jour j'espère que j'vais pas trop souffrir x] .


Uaii j'sais la ptiite chochotte .
Revenir en haut Aller en bas
http://BLO0DYxMASSACRE.skyblog.com
Auubéri *
CADien *
Auubéri *


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 31
Ton prénom : Aubé'
Date d'inscription : 08/02/2007

6ème D E B A T : Les pierçings. Empty
MessageSujet: Re: 6ème D E B A T : Les pierçings.   6ème D E B A T : Les pierçings. Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:01

J'vais preciser un truc xD.
Moi aussi j'ai des "piercings" aux oreilles, l'truc banal comme tout le monde mais bon j'considere pas ça comme un piercing.
Revenir en haut Aller en bas
http://26thx0ctober.skyblog.com
.#_Aùr`Ør3#.*
#_ Rєtraités` LøvєuzZ` &&` Addict _#
.#_Aùr`Ør3#.*


Féminin
Nombre de messages : 10326
Age : 33
Ton prénom : Aurore
Date d'inscription : 25/10/2006

6ème D E B A T : Les pierçings. Empty
MessageSujet: Re: 6ème D E B A T : Les pierçings.   6ème D E B A T : Les pierçings. Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:03

Wikky* a écrit:
J'vais preciser un truc xD.
Moi aussi j'ai des "piercings" aux oreilles, l'truc banal comme tout le monde mais bon j'considere pas ça comme un piercing.

Moi pareil, mais c'est pas vraiment un percing...
Revenir en haut Aller en bas
x0x0, Seliin .
Admin Designer
x0x0, Seliin .


Féminin
Nombre de messages : 13696
Age : 29
J'aime : ?!
Humeur : Smiley ?! ='(
Ton prénom : Celine
Date d'inscription : 25/10/2006

6ème D E B A T : Les pierçings. Empty
MessageSujet: Re: 6ème D E B A T : Les pierçings.   6ème D E B A T : Les pierçings. Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:54

a Mon avis C'est un percing aux Oreilles Mais comme tout le monde en a on considere plus sa comme tel .


  • Vous en avez ? Oùii .

    Si oui, où ? Bah aux Deux oreiilles =P

    Ca fait mal ? Euhm, javaiis 1 ans Aparemment alors !

    Vous en voulez ? Ouii .

    Si oui, où ? au Nombril . Où Ptet au nez

    Vous en pensez quoi ? Mio Jtrouve ca vraiiment Super Beau, Apres ca depend Aussi Comment ils sont mais jadore, Maiis jdeteste ceux quii en ont genre 20 sur la Geule, ca c'est Horrible . J'aii De La Chance Parceque ma mere est plutot Cool De ce cotes la elle M'a dit que je pourrait (Evidement au endroit ou elle elle veux =O y'en a c'est " ors de Question " ) mais Biiensur pas maintenant, jsuis trop jeune .

    Plutot pour filles ou pour garçons ? Les Deux, C'est Pareil .
Revenir en haut Aller en bas
http://CeliinexLiife.skyblog.com
Anaëlle;
CADien *
Anaëlle;


Féminin
Nombre de messages : 4900
Age : 30
J'aime : Alex :)
Je dis : J'ai la kékette qui pend, j'ai l'trou du cul fendu.
Ton prénom : Anaëlle.
Date d'inscription : 08/12/2006

6ème D E B A T : Les pierçings. Empty
MessageSujet: Re: 6ème D E B A T : Les pierçings.   6ème D E B A T : Les pierçings. Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:18

Ouais moi aussi j'ai les oreilles . J'avais 2 trous mais ils se sont rebouchés =/


Hiitsu`. BadGirl . a écrit:
J'ose même pas en parler à ma mère pour l'instant parce que déjà quand elle m'engueule j'ai le droit à un : "Ton genre , ton style et tes machins là ça va" EUHM`donc bon voilà kwa :S . Ensuite j'suis assez douillette donc si j'me le fais un jour j'espère que j'vais pas trop souffrir x] .


Uaii j'sais la ptiite chochotte .

Je comprend, c'est pareil pour moi --'
Déja la dernière fois elle m'é engueulé juste pour une coiffure alors laisse tomber xD
Pis moi aussi j'suis trop douillette x'D
Revenir en haut Aller en bas
~ Mathilde
CADien *
~ Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 5567
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

6ème D E B A T : Les pierçings. Empty
MessageSujet: Re: 6ème D E B A T : Les pierçings.   6ème D E B A T : Les pierçings. Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:22

Nasty . PumkinSoup' a écrit:
Ouais moi aussi j'ai les oreilles . J'avais 2 trous mais ils se sont rebouchés =/

Hiitsu`. BadGirl . a écrit:
J'ose même pas en parler à ma mère pour l'instant parce que déjà quand elle m'engueule j'ai le droit à un : "Ton genre , ton style et tes machins là ça va" EUHM`donc bon voilà kwa :S . Ensuite j'suis assez douillette donc si j'me le fais un jour j'espère que j'vais pas trop souffrir x] .

Uaii j'sais la ptiite chochotte .

Je comprend, c'est pareil pour moi --'
Déja la dernière fois elle m'é engueulé juste pour une coiffure alors laisse tomber xD
Pis moi aussi j'suis trop douillette x'D

Genre une fois jparlais a ma mère pour avoir un percing elle commence a me faire so ngrand discours la ' gnin gnin gnin ' genre elle vuet meme pas sur la dent tséé ( tfacon sur la dent sa risk pas avec l'apereille --' )
Revenir en haut Aller en bas
http://HUMMER-X.skyblog.fr
SaSha.
SeXx`,DruGs`& VamPiireS`AdePt ~
SaSha.


Féminin
Nombre de messages : 17620
Age : 35
Ton prénom : Sabrina
Date d'inscription : 25/10/2006

6ème D E B A T : Les pierçings. Empty
MessageSujet: Re: 6ème D E B A T : Les pierçings.   6ème D E B A T : Les pierçings. Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 2:42

KYOO.I a écrit:
J'pense que comme dit Nora ça peut avoir des inconvénients au près des autres (pas spécialement des employeurs d'ailleurs). Mais bon ça c'est encore et toujours des vieux clichés de merde. Genre ceux qui sont percé c'est des suicidaires, on peut pas leur faire confiance. Je trouve ça pathétique. Ca montre que les gens sont fermer d'esprits avec leur petit clichés de merde. Ca m'exaspère.

~> Sans le dire aussi brutalement loOl, mais je suis du même avis que toi malheureusement. Des clichès de merde, on peut le dire, rien à ajouter.

Mais moi j'avais une question, j'ai lu ici & là que les pierçings cartilages ètaient assez douloureux et que parfois ils ne cicatrisent pas, vu que y'a pas que de la chair contrairement aux 'trous' d'oreilles tout ce qu'il y a de plus banal : S ... ENfin desoley pour le HS un peu.
Sinon hum', la douleur pour les labrets en touw' cas, elle est quasi nulle, les deux secondes le temps de faire le trou et encore parole de chochotte ; ) MdR'.
Revenir en haut Aller en bas
KYOO.I
CADien *
avatar


Féminin
Nombre de messages : 7080
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

6ème D E B A T : Les pierçings. Empty
MessageSujet: Re: 6ème D E B A T : Les pierçings.   6ème D E B A T : Les pierçings. Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:57

~Yuu* a écrit:
KYOO.I a écrit:
J'pense que comme dit Nora ça peut avoir des inconvénients au près des autres (pas spécialement des employeurs d'ailleurs). Mais bon ça c'est encore et toujours des vieux clichés de merde. Genre ceux qui sont percé c'est des suicidaires, on peut pas leur faire confiance. Je trouve ça pathétique. Ca montre que les gens sont fermer d'esprits avec leur petit clichés de merde. Ca m'exaspère.

~> Sans le dire aussi brutalement loOl, mais je suis du même avis que toi malheureusement. Des clichès de merde, on peut le dire, rien à ajouter.

Mais moi j'avais une question, j'ai lu ici & là que les pierçings cartilages ètaient assez douloureux et que parfois ils ne cicatrisent pas, vu que y'a pas que de la chair contrairement aux 'trous' d'oreilles tout ce qu'il y a de plus banal : S ... ENfin desoley pour le HS un peu.
Sinon hum', la douleur pour les labrets en touw' cas, elle est quasi nulle, les deux secondes le temps de faire le trou et encore parole de chochotte ; ) MdR'.

J'confirme le cartilage c'est ULTRA HYPER DOULOUREUX xD J'mettais fait percé le petit morceau de cartillage qui ressort de loreille (je sais pas cmt expliquer) JAI SENTI MA DOULEUR xD J'lai enlevé au bout d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
#_ emia't eJ
The star of C.AD
#_ emia't eJ


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 31
J'aime : La musique, Mes ami(e)s, L'art, . . .
Je dis : C'est une imprudence d'écouter trop d'avis et de se tromper de choix [Corneille]
Date d'inscription : 26/10/2006

6ème D E B A T : Les pierçings. Empty
MessageSujet: Re: 6ème D E B A T : Les pierçings.   6ème D E B A T : Les pierçings. Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:49

Je suis d'accord avec vous Sabi et Laura ! Je parlais des patrons mais c'est vrai que ça touche tt le monde !! Comme vous dites, on voit vraiment la mentalité des gens avec ça ! >.<

Sinon moi pour le cartilage, c'est vrai que ça fait mal sur le coup (ça chauffe l'oreille c'est bizarre lol) mais je l'ai fait chez un bijoutier moi donc c'est différent du perçeur encore mais moi je le supporte bien aujourd'hui (je me suis percer le cartilage du haut de l'oreille, normale quoi !lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://crack-badaboom.skyrock.com
xMariee.
#_ Rєtraités` LøvєuzZ` &&` Addict _#
xMariee.


Féminin
Nombre de messages : 9014
Age : 31
J'aime : Moon Amouuur Je t'aaime
Je dis : LADIES AND GENTLEMAN SHERY IS THE SUNSHINE OF MY LIFE ..
Humeur : MUSIC (L`, CINEI, SHOPIING....
Date d'inscription : 25/10/2006

6ème D E B A T : Les pierçings. Empty
MessageSujet: Re: 6ème D E B A T : Les pierçings.   6ème D E B A T : Les pierçings. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:46

Vous en avez ? Ben --'
Ca fait mal ? Ben j'sais pas xD sa dépend de chacun après !
Vous en voulez ? Ben ouii =DD
Si oui, où ? J'en voudraiis au nez (assez discret , à l'arcade && un labert aussi)
Vous en pensez quoi ? J'adore siinon j'en voudraiis pas voyon (:
Plutot pour filles ou pour garçons ? Ben les deux je vois pas pourquoi l'un aurais droit et pas l'autre .. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://DiScr3tiii0n.skyblog.com
Selwa4213
Baby C.ADien
Selwa4213


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
J'aime : Joe Jonaas ='$$
Je dis : PEACEE
Humeur : ='DD
Date d'inscription : 01/09/2007

6ème D E B A T : Les pierçings. Empty
MessageSujet: Re: 6ème D E B A T : Les pierçings.   6ème D E B A T : Les pierçings. Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:29

Vous en avez ?Ouii
Si oui, où ?Sur Le Cartiilage Tout En Haut De L'Oreiille :)
Ca fait mal ?Pas du tOut
Vous en voulez ?Ouiiiii
Si oui, où ?J'en veut un a L'Arcade & Un Piierciing dans le nez (Anneau ) &é En Dessous de la Lévre (Anneau Aussii ^^ )
Vous en pensez quoi ?Je Trouve Sa Over Kiiffant x')
Plutot pour filles ou pour garçons ?Les Deeux :)

Maiis Bon Avec Les Pareents C'est Noooon ! & Pas Négociiable en grOs Adiieux Les Piierciings (Kk)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème D E B A T : Les pierçings. Empty
MessageSujet: Re: 6ème D E B A T : Les pierçings.   6ème D E B A T : Les pierçings. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème D E B A T : Les pierçings.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
;carol-anne design :: • Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser