;carol-anne design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 8ème DEBAT : Maltraitance contre les animaux.

Aller en bas 
+4
.#_Aùr`Ør3#.*
•Tsuki-San__
~ Mathilde
~DarlingCherry
8 participants
AuteurMessage
~DarlingCherry
GAME OVER.
~DarlingCherry


Féminin
Nombre de messages : 7987
Age : 29
J'aime : Peut être toi qui sait.
Date d'inscription : 25/10/2006

8ème DEBAT : Maltraitance contre les animaux. Empty
MessageSujet: 8ème DEBAT : Maltraitance contre les animaux.   8ème DEBAT : Maltraitance contre les animaux. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:17

Regarder ca.
C'est affreux.La fille qui fait sa est affreuse en elle même de faire ca.
Il a tout forme de maltraitance , ce que je viens de vous montrez , une forme de sadicité ( je cey pas si ce mot existe Xd ) , ensuite ceux qui tue les animaux pour de la fourrure ou tout simplement ceux qui jette les animaux dehors.

Est ce que vous aurez une idée de pourquois les gens font ca ?
Avez vous déjà connu quelqu'un qui faisait ca ?
Si oui , avez vous réagis ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Mathilde
CADien *
~ Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 5567
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

8ème DEBAT : Maltraitance contre les animaux. Empty
MessageSujet: Re: 8ème DEBAT : Maltraitance contre les animaux.   8ème DEBAT : Maltraitance contre les animaux. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:27

Oww mes c'est déguelasse , j'ai même pas regardez la fin des photos s'esst imonde . POvre tite boulel de poil , c'est inumain , mais c'est affreux de faire ca . Je sais pas pourquoi els gens fond sa mes ah quadn jai vu les photos sa ma dégoutei . c4est des êtres humain , je pense pas qu'on aimerai être a la place du minou , alors pourquoi faire sa sa ne sert a rien . Pff ou va la vie maintenant ?

Est ce que vous aurez une idée de pourquois les gens font ca ? Nàn , pour s'amusez ... O_o
Avez vous déjà connu quelqu'un qui faisait ca ? Nan
Si oui , avez vous réagis ? Ben an jai jamasi vu sa
Revenir en haut Aller en bas
http://HUMMER-X.skyblog.fr
•Tsuki-San__
Little C.ADien
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

8ème DEBAT : Maltraitance contre les animaux. Empty
MessageSujet: Re: 8ème DEBAT : Maltraitance contre les animaux.   8ème DEBAT : Maltraitance contre les animaux. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:03

C'est une des choses qui me touche & m'enerve le plus.
La cruauté n'a aucune limite apparement.

Bref, Jvais aps tout redire, J'ai fait un article pour ça dans mon blog :
*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-x-san.skyrock.com/
.#_Aùr`Ør3#.*
#_ Rєtraités` LøvєuzZ` &&` Addict _#
.#_Aùr`Ør3#.*


Féminin
Nombre de messages : 10326
Age : 33
Ton prénom : Aurore
Date d'inscription : 25/10/2006

8ème DEBAT : Maltraitance contre les animaux. Empty
MessageSujet: Re: 8ème DEBAT : Maltraitance contre les animaux.   8ème DEBAT : Maltraitance contre les animaux. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:48

C'est une chose horrible la maltraitance des animaux !
Ca me dégoute à un point
Revenir en haut Aller en bas
*-• | Lau`rent| •-*
The star of C.AD
*-• | Lau`rent| •-*


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 32
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 07/06/2007

8ème DEBAT : Maltraitance contre les animaux. Empty
MessageSujet: Re: 8ème DEBAT : Maltraitance contre les animaux.   8ème DEBAT : Maltraitance contre les animaux. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:51

C'est horrible ce que cette femme a fait :'( :@
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-intense.skyrock.com/
cg06
NOTHING.
cg06


Féminin
Nombre de messages : 18252
Age : 29
J'aime : Haha (:
Ton prénom : Charlotte
Date d'inscription : 24/01/2007

8ème DEBAT : Maltraitance contre les animaux. Empty
MessageSujet: Re: 8ème DEBAT : Maltraitance contre les animaux.   8ème DEBAT : Maltraitance contre les animaux. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:23

Purée le pauvre c'est horrible & lui qui veut que qu'on lui fasse des calins :'(
Putin j'trouve sa horrible ..

PS :: Perso je déteste les arraignées donc si on les tue j'avoue que sa me fait
pas grand chose surtout que j'en ai vraiment peur :S
Revenir en haut Aller en bas
http://BLO0DYxMASSACRE.skyblog.com
cg06
NOTHING.
cg06


Féminin
Nombre de messages : 18252
Age : 29
J'aime : Haha (:
Ton prénom : Charlotte
Date d'inscription : 24/01/2007

8ème DEBAT : Maltraitance contre les animaux. Empty
MessageSujet: Re: 8ème DEBAT : Maltraitance contre les animaux.   8ème DEBAT : Maltraitance contre les animaux. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:25

J'ai regarder la fin des images c'est horrible la femme ouvre le chaton & on voit tous ses organes ='X . J'aimerai bien que cette femme souffre autant qu'elle à fait souffrir ce chaton & que ce crime la hante jusqu'à la fin de ça vie .
Revenir en haut Aller en bas
http://BLO0DYxMASSACRE.skyblog.com
~DarlingCherry
GAME OVER.
~DarlingCherry


Féminin
Nombre de messages : 7987
Age : 29
J'aime : Peut être toi qui sait.
Date d'inscription : 25/10/2006

8ème DEBAT : Maltraitance contre les animaux. Empty
MessageSujet: Re: 8ème DEBAT : Maltraitance contre les animaux.   8ème DEBAT : Maltraitance contre les animaux. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:26

Encore oui les insectes moi ca me fey riien mey aprés c'est les animaux plus "gros" on diira.
En plus j'ey vu une vidéo jey pa pu tout regardé c'est affreu, la fille au début le ptii chaton elle le caresse et tout genre pour le rassurer et aprés elle lui enfonce ses talons aiguille enfeyy bref.. rien que d'y penser sa me donne les larmes aux yeux =S.Je suis trés sensible sur ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
~ Mathilde
CADien *
~ Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 5567
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

8ème DEBAT : Maltraitance contre les animaux. Empty
MessageSujet: Re: 8ème DEBAT : Maltraitance contre les animaux.   8ème DEBAT : Maltraitance contre les animaux. Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:24

Qiand je pense au chaton je pense au mien .

Les insectes sa se comprend plus on va dire . J'ai vu une pub , sur france 2 , je ne c'est plus trop ce ki été marker , mais c'était en rapport a sa , la maltraitance des animaux . Mais jpense que sa fais pas réagir tout les gens ,certain san foute completement , d'autre seront plus attentif a se sujet . . . Je c'est pas mai il faud se mettre a la place de l'animal , on dit des gens que tuer des autres personne c'est déguelasse ben ca a peut etre pas de rapport mais tuer un animal c'est une vie en moin , sa a peut être moin d'importance mais voila . Faud respecter les animaux .
Revenir en haut Aller en bas
http://HUMMER-X.skyblog.fr
xMariee.
#_ Rєtraités` LøvєuzZ` &&` Addict _#
xMariee.


Féminin
Nombre de messages : 9014
Age : 31
J'aime : Moon Amouuur Je t'aaime
Je dis : LADIES AND GENTLEMAN SHERY IS THE SUNSHINE OF MY LIFE ..
Humeur : MUSIC (L`, CINEI, SHOPIING....
Date d'inscription : 25/10/2006

8ème DEBAT : Maltraitance contre les animaux. Empty
MessageSujet: Re: 8ème DEBAT : Maltraitance contre les animaux.   8ème DEBAT : Maltraitance contre les animaux. Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:36

J'suis vraiiment trow chokey' , sérieux c'est hiinumaiin limite j'vais plus de souffle tellement les images me fesais peur . On devrais lui faire le même chatiment . C'est une des choses quii me tien à coeur comment on peu faire sa après touw les animaux sont comme nous genre les chiens & les chats ils sont super intellignents , il leur manque plus que la paroles et voilou . Moi je comprend pas comment on peu être insensible à ce point : (.
Revenir en haut Aller en bas
http://DiScr3tiii0n.skyblog.com
Tracy
i Love C.AD
Tracy


Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

8ème DEBAT : Maltraitance contre les animaux. Empty
MessageSujet: Re: 8ème DEBAT : Maltraitance contre les animaux.   8ème DEBAT : Maltraitance contre les animaux. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:19

Les gens comme sa j'pourrais leurs coupés les veines moi meme! :x
Nan mais serieux c'est du n'importequoi !! j'halucine juste pour de la fourrure en plus la meuf ose prendre sa en photo !
En plus j'en ai connus des gens qui frappait leurs animaux et frenchement j'hallucine parceque les gens au courany font jamais rien pour les arretés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème DEBAT : Maltraitance contre les animaux. Empty
MessageSujet: Re: 8ème DEBAT : Maltraitance contre les animaux.   8ème DEBAT : Maltraitance contre les animaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème DEBAT : Maltraitance contre les animaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
;carol-anne design :: • Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser