;carol-anne design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 9ème D E B A T : L'argent fait-il le bonheur?

Aller en bas 
+4
•Tsuki-San__
cg06
~DarlingCherry
.#_Aùr`Ør3#.*
8 participants
AuteurMessage
.#_Aùr`Ør3#.*
#_ Rєtraités` LøvєuzZ` &&` Addict _#
.#_Aùr`Ør3#.*


Féminin
Nombre de messages : 10326
Age : 33
Ton prénom : Aurore
Date d'inscription : 25/10/2006

9ème D E B A T : L'argent fait-il le bonheur? Empty
MessageSujet: 9ème D E B A T : L'argent fait-il le bonheur?   9ème D E B A T : L'argent fait-il le bonheur? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:50

Pensez-vous que dans ce monde gouverné par l'argent, celui-ci fait-il le bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
~DarlingCherry
GAME OVER.
~DarlingCherry


Féminin
Nombre de messages : 7987
Age : 29
J'aime : Peut être toi qui sait.
Date d'inscription : 25/10/2006

9ème D E B A T : L'argent fait-il le bonheur? Empty
MessageSujet: Re: 9ème D E B A T : L'argent fait-il le bonheur?   9ème D E B A T : L'argent fait-il le bonheur? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:08

Le bonheur non , mais il y contribut.
Revenir en haut Aller en bas
cg06
NOTHING.
cg06


Féminin
Nombre de messages : 18252
Age : 29
J'aime : Haha (:
Ton prénom : Charlotte
Date d'inscription : 24/01/2007

9ème D E B A T : L'argent fait-il le bonheur? Empty
MessageSujet: Re: 9ème D E B A T : L'argent fait-il le bonheur?   9ème D E B A T : L'argent fait-il le bonheur? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:12

Uii il y contribut parce que genre si on a pas d'argent pour vivre & qu'on se retrouve à la rue je pense pas que dans ces cas la on est heureux , après y'a des gens qui quand ils ont un problème & qu'ils sont riche bah quand ils sont tristent ils utilise l'argent pour se consoler enfin je pense que sa arrive .. mais pour mwa l'argent ne fait pas complétement le bonheur chez certains .
Revenir en haut Aller en bas
http://BLO0DYxMASSACRE.skyblog.com
•Tsuki-San__
Little C.ADien
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

9ème D E B A T : L'argent fait-il le bonheur? Empty
MessageSujet: Re: 9ème D E B A T : L'argent fait-il le bonheur?   9ème D E B A T : L'argent fait-il le bonheur? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:21

Il fait pas le bonheur mais c'est sur que sans argent c'est dur d'etre heureux T-T
Après ceux qui sont riches & qui l'exposent c'ets pas mieux nan plus --'
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-x-san.skyrock.com/
~DarlingCherry
GAME OVER.
~DarlingCherry


Féminin
Nombre de messages : 7987
Age : 29
J'aime : Peut être toi qui sait.
Date d'inscription : 25/10/2006

9ème D E B A T : L'argent fait-il le bonheur? Empty
MessageSujet: Re: 9ème D E B A T : L'argent fait-il le bonheur?   9ème D E B A T : L'argent fait-il le bonheur? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:23

C'est sur .Moi je sais que je suis trés matérialiste et j'ai toujours besoin de m'acheter tel truc , tel machin ect...donc je pense pour moi me faudra toujours de l'argent =/ j'y peux rien et je suis comme ca ^.^ au moin je m'assume : )
Revenir en haut Aller en bas
KYOO.I
CADien *
avatar


Féminin
Nombre de messages : 7080
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

9ème D E B A T : L'argent fait-il le bonheur? Empty
MessageSujet: Re: 9ème D E B A T : L'argent fait-il le bonheur?   9ème D E B A T : L'argent fait-il le bonheur? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:56

Exact, l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribut. Moi ils me font rire ceux qui sont blindé et qu'ils répètent sans arret "Des fois on est plus heureux sans argents, y'a moins de problème". Va voir ma mère pour lui demandé si c'est pas un problème de pas avoir de sous -_-' Les gens se rendent pas compte de ce qu'ils disent des fois.
Revenir en haut Aller en bas
~DarlingCherry
GAME OVER.
~DarlingCherry


Féminin
Nombre de messages : 7987
Age : 29
J'aime : Peut être toi qui sait.
Date d'inscription : 25/10/2006

9ème D E B A T : L'argent fait-il le bonheur? Empty
MessageSujet: Re: 9ème D E B A T : L'argent fait-il le bonheur?   9ème D E B A T : L'argent fait-il le bonheur? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 0:09

Oui c'est sur quand je voiis quand ma mère a une période financièrement sa allait pas.. mey c'étais pas gai tout les jours quoii >.> ou par exemple là une amiie ses parents coté argent sa va pas tellement et ils font que mangé des pattes tout les jours quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
xMariee.
#_ Rєtraités` LøvєuzZ` &&` Addict _#
xMariee.


Féminin
Nombre de messages : 9014
Age : 31
J'aime : Moon Amouuur Je t'aaime
Je dis : LADIES AND GENTLEMAN SHERY IS THE SUNSHINE OF MY LIFE ..
Humeur : MUSIC (L`, CINEI, SHOPIING....
Date d'inscription : 25/10/2006

9ème D E B A T : L'argent fait-il le bonheur? Empty
MessageSujet: Re: 9ème D E B A T : L'argent fait-il le bonheur?   9ème D E B A T : L'argent fait-il le bonheur? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 2:58

Oui c'est sur , il y contribut.C'est clair y'en a il ont du fric ils l'exposent et touw.Et quand toi tu vois que tes parents bossent pr avoir ce qu'ils ont..Et y'en a qui gagnet beacoup plus & qu'ils se plaignent ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://DiScr3tiii0n.skyblog.com
Lana
Baby C.ADien
Lana


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
J'aime : Le chant, mes soeurs ^^
Je dis : Tu rêves total ^_^'
Date d'inscription : 25/06/2008

9ème D E B A T : L'argent fait-il le bonheur? Empty
MessageSujet: Re: 9ème D E B A T : L'argent fait-il le bonheur?   9ème D E B A T : L'argent fait-il le bonheur? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 4:17

Moi aussi je pense qu'il ne fait pas le bonheur, mais qu'il y contribut.

Mais franchement, sa m'énerve les gens qui ont quand même bowcoup d'argent...
Mwa, perso, j'ai une meuf dans ma classe, elle crois trow que je suis sa pote... Alors, tout le temps, elle me parle, et tout...
Cette meuf, elle est pété d'argent !
Et elle se plaint tout le temps...
Chaque semaine est demi, elle a presque 20 €uros d'argent de poche !
Moi, je n'ai même pas 1 centimes d'argent de poche par ans !!
Elle est fille unique, elle demande n'importe quoi a sa mère, sa mère lui donne !!
Mwa j'ai deux soeur triplées, je n'ai plus mon père, j'ai jamais d'argent de poche, je demande quelque chose a ma mère, tout le temps, c'est " NON "
Et après, elle vient me dire qu'elle est grave malheureuse et tout !
Mais franchement, parfois, les riches, il faudrait les enfermaient !!

Bon, désoler, mais la c'était mon coup de geule !

BizouxXx

/Lana\
Revenir en haut Aller en bas
x0x0, Seliin .
Admin Designer
x0x0, Seliin .


Féminin
Nombre de messages : 13696
Age : 29
J'aime : ?!
Humeur : Smiley ?! ='(
Ton prénom : Celine
Date d'inscription : 25/10/2006

9ème D E B A T : L'argent fait-il le bonheur? Empty
MessageSujet: Re: 9ème D E B A T : L'argent fait-il le bonheur?   9ème D E B A T : L'argent fait-il le bonheur? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:52

non il ne fait pas le bonheur, mais comme vous l'avez tous dit , il y contribut . C'est sur qu'on a tous besoin d'argent pour vivre et subvenir a ses besoins, Apres quand t'as plus rien que tu t'retrouve a la rue c'est Clar que c'est pâs ce cas que tu sera heureux, le Mieux c'est d'avoir assez d'argent pour les hcoses les plus importantes, se nourrir ect ... apres Quand t'es blindée D'fric, t'es âs forcement heureux .
Revenir en haut Aller en bas
http://CeliinexLiife.skyblog.com
Contenu sponsorisé





9ème D E B A T : L'argent fait-il le bonheur? Empty
MessageSujet: Re: 9ème D E B A T : L'argent fait-il le bonheur?   9ème D E B A T : L'argent fait-il le bonheur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9ème D E B A T : L'argent fait-il le bonheur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
;carol-anne design :: • Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser