;carol-anne design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Christophe Maé - 06.07.08 - Juans les pins.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KYOO.I
CADien *
avatar


Féminin
Nombre de messages : 7080
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

Christophe Maé - 06.07.08 - Juans les pins. Empty
MessageSujet: Christophe Maé - 06.07.08 - Juans les pins.   Christophe Maé - 06.07.08 - Juans les pins. Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:13

Christophe Maé - 06.07.08 - Juans les Pins.

Ma copine Laetitia et moi prenons le bus à 13h30 pour prendre le train à 14h. Le temps qu'on comprenne quel était le quai qu'on devait prendre, il nous a fallu un bon quart d'heure. On prend le train. On descend à Juans les pins aprs être passé à toute vitesse devant des ivrognes. On suit les panneaux jusqu'à l'office du tourisme vu qu'on s'est pas où c'est et qu'on est perdu x) On suit les indications et on arrive devant une scène en plein air à coté d'un parc. Le vigil nous dit d'aller faire la queue dans le parc. On se met derrière la 10ène de personne déjà présente. On rencontre une amie de Laeti et deux autres mecs qu'elle avait rencontré à une soirée. On a finalement passé toute la soirée avec eux (ils étaient pas mal en fte). On a attendu pendant 2h30 dans le parc. Ensuite Willam Baldé qui fait la première partie est arrivé, il a signé des autographes nous on a prit des photos. Ensuite tout le monde commence à crier parce que tout le monde cruge... Le vigil nous dit finalement de faire la queue sur le coté de la route. Les voitures passent à 2cm de nous... Trop dangereux... Tout le monde crit et cruge. Finalement la police rapplique pour faire stopper la circulation comme c'était prévu. Les vigils ferment les portes autour du lieu. On fait la queue encore pendant des heures derrières cette barrière sérré comme des saucisses, avec des gens qui nous lancaient de l'eau de tout les cotés et d'autres qui nous passaient devant. Enfin aprs avoir gueulé on entre. On prend notre place au 2ème rang de la fosse. Les filles déjà là ont apparament donner leur numéro au vigil pour rentrer plus vite -_-' Willam Baldé commence. Il chante des chansons à lui, pis ensuite "Un rayon de soleil" Ensuite, il nous demande si on veut encore une chanson, on redemande un rayon de soeil et c'est repartit ! Ensuite Christophe Maé. Putain qu'est ce qu'il est beau ! Il était à 2m de moi j'ai halluciné ! Je ne connaissais pas toutes les chansons mais j'me suis vraiment senti conserné. Il faisait participé tout le monde. Il m'a vu, m'a regardé et m'a sourit. J'étais toute contente. A la fin, il a fait monter une petite sur scène. Elle a prit le micro et à chanter toute la chanson toute seule, Chris. dansait à coté trop content de voir que la mioche connaissait tout ! Si vous avez l'occasion, aller voir Christophe Maé parce que ca vaut vraiment le coup quoi ! Il mélange tout les style, avec de la musique africaine et pis il fait participé tout le monde, c'est super convivial ! J'en reviens pas tellement c'était super. Bon maintenant j'ai mal au pied, au dos et j'suis fracassé : deux concerts en deux jours ca fait mal MDR'.
Revenir en haut Aller en bas
.#_Aùr`Ør3#.*
#_ Rєtraités` LøvєuzZ` &&` Addict _#
.#_Aùr`Ør3#.*


Féminin
Nombre de messages : 10326
Age : 33
Ton prénom : Aurore
Date d'inscription : 25/10/2006

Christophe Maé - 06.07.08 - Juans les pins. Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé - 06.07.08 - Juans les pins.   Christophe Maé - 06.07.08 - Juans les pins. Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:09

Ca avait l'air génial !
J'en avais deja entendu parler que c'était bien, alors j'irai p-e !
Merci de nous avoir fait partager ton concert ! !
Revenir en haut Aller en bas
KYOO.I
CADien *
avatar


Féminin
Nombre de messages : 7080
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

Christophe Maé - 06.07.08 - Juans les pins. Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé - 06.07.08 - Juans les pins.   Christophe Maé - 06.07.08 - Juans les pins. Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:04

De rien : )
Oui c'est vrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
x0x0, Seliin .
Admin Designer
x0x0, Seliin .


Féminin
Nombre de messages : 13696
Age : 29
J'aime : ?!
Humeur : Smiley ?! ='(
Ton prénom : Celine
Date d'inscription : 25/10/2006

Christophe Maé - 06.07.08 - Juans les pins. Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé - 06.07.08 - Juans les pins.   Christophe Maé - 06.07.08 - Juans les pins. Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:05

Ca a l'air Vraiment Bien . Mercii D'nous avoiir racontée Sa =D
Revenir en haut Aller en bas
http://CeliinexLiife.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Christophe Maé - 06.07.08 - Juans les pins. Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé - 06.07.08 - Juans les pins.   Christophe Maé - 06.07.08 - Juans les pins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Maé - 06.07.08 - Juans les pins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
;carol-anne design :: • Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser