;carol-anne design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 10éme D E B A T : Le Racisme

Aller en bas 
+4
cg06
xx-m0rg4ne-xx
- L a x i e
Selwa4213
8 participants
AuteurMessage
Selwa4213
Baby C.ADien
Selwa4213


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
J'aime : Joe Jonaas ='$$
Je dis : PEACEE
Humeur : ='DD
Date d'inscription : 01/09/2007

10éme D E B A T : Le Racisme Empty
MessageSujet: 10éme D E B A T : Le Racisme   10éme D E B A T : Le Racisme Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:30

Je Voulaiis SavOiir ce que vOus pensez Du Raciisme ? && Est Ce Que quelqu`un a déjà été viictiime de Raciisme ?
Revenir en haut Aller en bas
- L a x i e
<♥>
- L a x i e


Féminin
Nombre de messages : 20501
Age : 30
J'aime : Mdr. T'as raison, ouais.
Je dis : Il est quel heure? L'heure de boire :D.
Humeur : I want a Party.
Ton prénom : Lucie (y).
Date d'inscription : 22/11/2006

10éme D E B A T : Le Racisme Empty
MessageSujet: Re: 10éme D E B A T : Le Racisme   10éme D E B A T : Le Racisme Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:43

J` me suis permis d'éditer ton titre de sujet miss ; ).

Je noterais ici ma réaction plus tard. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://laxie-w.skyrock.com
Selwa4213
Baby C.ADien
Selwa4213


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
J'aime : Joe Jonaas ='$$
Je dis : PEACEE
Humeur : ='DD
Date d'inscription : 01/09/2007

10éme D E B A T : Le Racisme Empty
MessageSujet: Re: 10éme D E B A T : Le Racisme   10éme D E B A T : Le Racisme Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:54

No Soucyy =)
Revenir en haut Aller en bas
xx-m0rg4ne-xx
Baby C.ADien
xx-m0rg4ne-xx


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
J'aime : Pete Wentz
Date d'inscription : 21/07/2008

10éme D E B A T : Le Racisme Empty
MessageSujet: Re: 10éme D E B A T : Le Racisme   10éme D E B A T : Le Racisme Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 0:04

moi je suis contre le racisme même si parfois sa arrive de l'être sens le vouloir et non j'ai jamais été victime de racisme
Revenir en haut Aller en bas
cg06
NOTHING.
cg06


Féminin
Nombre de messages : 18252
Age : 29
J'aime : Haha (:
Ton prénom : Charlotte
Date d'inscription : 24/01/2007

10éme D E B A T : Le Racisme Empty
MessageSujet: Re: 10éme D E B A T : Le Racisme   10éme D E B A T : Le Racisme Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 0:09

Alors je suis contre le racisme quand j'étais genre au CP & tout , on me jugeais parce que j'étais d'origine vietnamienne alors tous les jours j'avais le droit à des " sale chinoise " ou que des truk du genre & a chaque fois je rentrais chez mwa en pleurant parce que tout le monde me détestait à cause de ça & j'en ai beaucoup souffert =/. Maintenant sa va on ne me juge plus sur mes origines mais sur mon style mais bon sa c'est pas trop pareil ^^ En tout cas les gens qui sont racistes n'ont vraiment aucun respect & je trouve sa dégueulasse de se mettre à plusieurs contre une seule personne..
Revenir en haut Aller en bas
http://BLO0DYxMASSACRE.skyblog.com
Selwa4213
Baby C.ADien
Selwa4213


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
J'aime : Joe Jonaas ='$$
Je dis : PEACEE
Humeur : ='DD
Date d'inscription : 01/09/2007

10éme D E B A T : Le Racisme Empty
MessageSujet: Re: 10éme D E B A T : Le Racisme   10éme D E B A T : Le Racisme Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:17

Je trOuve sa Dégueu Sériieux . . . Nous Ya Des Sortes De Clan ,, Donc Enfaiite ya le Hall réservé Au Noiirs && La Coùr Aux Arabes ,, Sii Yavaiis Un Noiir quii rentré dans La cOùr Ou Un Arabe dans Le Hall Tout Le Monde Le Regardaii de travers Ou Le /La Tapaiit . . . Le Reste Allaiit Sur L`Herbe . Heureusement Ya Une Eleve Quii En A Parlé Au Diirecteur && Sa Ceii Arrangé !!
Revenir en haut Aller en bas
•Tsuki-San__
Little C.ADien
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

10éme D E B A T : Le Racisme Empty
MessageSujet: Re: 10éme D E B A T : Le Racisme   10éme D E B A T : Le Racisme Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:38

Rah le rascisme, qu'est-ce que c'est moche les gens qui sont rascistes >.<
On habite tous sur la même planète, faut pas juger les autres sur leurs oriniges, merde quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-x-san.skyrock.com/
Lea x3
CADien *
Lea x3


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2007

10éme D E B A T : Le Racisme Empty
MessageSujet: Re: 10éme D E B A T : Le Racisme   10éme D E B A T : Le Racisme Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:47

C'est vrai qu'il ne faut pas juger par les différence ou les origines ou les religions !
On a tous les mêmes droits
Revenir en haut Aller en bas
http://MYxSAME.Skyblog.com
Selwa4213
Baby C.ADien
Selwa4213


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
J'aime : Joe Jonaas ='$$
Je dis : PEACEE
Humeur : ='DD
Date d'inscription : 01/09/2007

10éme D E B A T : Le Racisme Empty
MessageSujet: Re: 10éme D E B A T : Le Racisme   10éme D E B A T : Le Racisme Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:17

Sauf ,, Que PersOnne ne pense cOmme Nous Mahleuùresement x)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty.
i Love C.AD
Kitty.


Féminin
Nombre de messages : 2400
Age : 30
J'aime : Nate Archibal & Adam Brody .
Ton prénom : Amaléa
Date d'inscription : 27/10/2006

10éme D E B A T : Le Racisme Empty
MessageSujet: Re: 10éme D E B A T : Le Racisme   10éme D E B A T : Le Racisme Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:31

Selwa4213 a écrit:
Je trOuve sa Dégueu Sériieux . . . Nous Ya Des Sortes De Clan ,, Donc Enfaiite ya le Hall réservé Au Noiirs && La Coùr Aux Arabes ,, Sii Yavaiis Un Noiir quii rentré dans La cOùr Ou Un Arabe dans Le Hall Tout Le Monde Le Regardaii de travers Ou Le /La Tapaiit . . . Le Reste Allaiit Sur L`Herbe . Heureusement Ya Une Eleve Quii En A Parlé Au Diirecteur && Sa Ceii Arrangé !!

Hann mais c'est horrible ! Moi je changerais de collège/lycée ^^
J'suis carrément anti-racistes et j'vois vraiment pas pourquoi ça existe les racistes --'
Et sinon j'ai jamais été victime de racisme et j'espère que sa arrivera jamais =S
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseyoulive.1fr1.net/
KYOO.I
CADien *
avatar


Féminin
Nombre de messages : 7080
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

10éme D E B A T : Le Racisme Empty
MessageSujet: Re: 10éme D E B A T : Le Racisme   10éme D E B A T : Le Racisme Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 2:19

Jviendrai menerver plus tard en editant :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10éme D E B A T : Le Racisme Empty
MessageSujet: Re: 10éme D E B A T : Le Racisme   10éme D E B A T : Le Racisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10éme D E B A T : Le Racisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
;carol-anne design :: • Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser