;carol-anne design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 11° D E B A T : Les complexes

Aller en bas 
+4
KYOO.I
~ Mathilde
.#_Aùr`Ør3#.*
cg06
8 participants
AuteurMessage
cg06
NOTHING.
cg06


Féminin
Nombre de messages : 18252
Age : 29
J'aime : Haha (:
Ton prénom : Charlotte
Date d'inscription : 24/01/2007

11° D E B A T : Les complexes Empty
MessageSujet: 11° D E B A T : Les complexes   11° D E B A T : Les complexes Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:45


  • Bon je pense pas être la seule a avoir des complexes sur ce forum donc voilà je pense aussi que tout le monde sait ce que c'est .. un petit questionnaire à remplir =) :



  • - Etes vous complexés ?
  • - Si oui par quoi ? ( facultatif )
  • - Qu'est-ce que vous pensés des complexes ?
  • - Pensez vous qu'il faudrait aider les personnes concernées par ce probléme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://BLO0DYxMASSACRE.skyblog.com
.#_Aùr`Ør3#.*
#_ Rєtraités` LøvєuzZ` &&` Addict _#
.#_Aùr`Ør3#.*


Féminin
Nombre de messages : 10326
Age : 33
Ton prénom : Aurore
Date d'inscription : 25/10/2006

11° D E B A T : Les complexes Empty
MessageSujet: Re: 11° D E B A T : Les complexes   11° D E B A T : Les complexes Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:22

- Etes vous complexé ? Bien sur, comme tout le monde, enfin je pense.
Quand on est pas complexé, ca veut dire qu'on est parfait ou presque, car je pense que chacun peut avoir des complexes sur son poids, sa taille ...

- Si oui par quoi ? ( facultatif ) : mon poids, je suis pas super grosse mais j'aimerai maigrir un peu ! C'est un complexe, mais ca ne me gache pas la vie.

- Qu'est-ce que vous pensés des complexes ? C'est normal d'en avaoir.
Personne n'est parfait.

- Pensez vous qu'il faudrait aider les personnes concernées par ce probléme?
Comme je pense que tout le monde peut avoir des complexes, il est possible de s'aider entre personnes mais des personnes ont vraiment de graves complexes & je pense qu'il faut faire qque chose pr les aider !!
Revenir en haut Aller en bas
~ Mathilde
CADien *
~ Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 5567
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

11° D E B A T : Les complexes Empty
MessageSujet: Re: 11° D E B A T : Les complexes   11° D E B A T : Les complexes Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:59


  • - Etes vous complexés ? Ouii
  • - Si oui par quoi ? ( facultatif ) Un grand nez , de grosse cuisses et jsuiis courber aussi
  • - Qu'est-ce que vous pensés des complexes ? Ben sa prouve que je suiis pas parfaiite et pii , voila . Saufpour mno dos j'ne ia ras le q* de supporter un corset , et de recevoir de moquerie , encore heureux que jlai que la nuiit parce ke la ...
  • - Pensez vous qu'il faudrait aider les personnes concernées par ce probléme ? Ouiii , parce ke parfois quand on recoit des moqueries de tout genre , c'est pas génial ....


Dernière édition par Tiiilde `' le Lun 11 Aoû 2008 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://HUMMER-X.skyblog.fr
KYOO.I
CADien *
avatar


Féminin
Nombre de messages : 7080
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

11° D E B A T : Les complexes Empty
MessageSujet: Re: 11° D E B A T : Les complexes   11° D E B A T : Les complexes Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 0:36

- Etes vous complexés ? Ca m'arrive.

- Si oui par quoi ? Par mon poids. (jetais complexee par mes bagues mais cest de lhistoire ancienne mnt =))

- Qu'est-ce que vous pensés des complexes ? Je pense que cest la societe et les autres qui nous font inventee nos complexes parce quon fait que ce comparer aux autres au lieu detre juste nous mm. Mais bon on peut pas nie le faite quon vit en societe.

- Pensez vous qu'il faudrait aider les personnes concernées par ce probléme ? Oui, simplement faut que chacun prenne confiance en lui et que les autres arretent de sans cesse rabaisser ce qui sont differents.
Revenir en haut Aller en bas
*-• | Lau`rent| •-*
The star of C.AD
*-• | Lau`rent| •-*


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 32
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 07/06/2007

11° D E B A T : Les complexes Empty
MessageSujet: Re: 11° D E B A T : Les complexes   11° D E B A T : Les complexes Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 0:54

- Etes vous complexés ? Par moment

- Si oui par quoi ? Par mon poids. je me trouve trop maigre, j'aimerai grossir un peu plus. Pourtant, je mange, je mange et rien n'y fait :(

- Qu'est-ce que vous pensés des complexes ? Chacun a ses petits complexes. Je trouve ça " normal " puisque personne n'est parfait.

- Pensez vous qu'il faudrait aider les personnes concernées par ce probléme ? OUi, s'entraider entre nous
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-intense.skyrock.com/
xMariee.
#_ Rєtraités` LøvєuzZ` &&` Addict _#
xMariee.


Féminin
Nombre de messages : 9014
Age : 31
J'aime : Moon Amouuur Je t'aaime
Je dis : LADIES AND GENTLEMAN SHERY IS THE SUNSHINE OF MY LIFE ..
Humeur : MUSIC (L`, CINEI, SHOPIING....
Date d'inscription : 25/10/2006

11° D E B A T : Les complexes Empty
MessageSujet: Re: 11° D E B A T : Les complexes   11° D E B A T : Les complexes Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:34

  • - Etes vous complexés ? OUI.

    - Si oui par quoi ? Par mon poids, meêm si je ne suis pas non plus énorme voila quoiii...

    - Qu'est-ce que vous pensés des complexes ? C'est la société de maintenant , si t'es pas assez bien pour eux tout le monde te critique bla bla ..

    - Pensez vous qu'il faudrait aider les personnes concernées par ce probléme ? Chacun devrait y mettre un epu du siien au lieuu de sans cese rabaisser les autres ...

    Ce qui m'énerve c'est les filles genre trop bien foutues qui te disant ouvertement qu'elles se trouvent grosse .. j'ai envie de les tarter truc de ouff parce que toi t'es a côté tu te dit , si c'est sa être gros .. moi je suis ENORME !! .. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://DiScr3tiii0n.skyblog.com
~DarlingCherry
GAME OVER.
~DarlingCherry


Féminin
Nombre de messages : 7987
Age : 29
J'aime : Peut être toi qui sait.
Date d'inscription : 25/10/2006

11° D E B A T : Les complexes Empty
MessageSujet: Re: 11° D E B A T : Les complexes   11° D E B A T : Les complexes Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:22

MARY' a écrit:
  • - Etes vous complexés ? OUI.

    - Si oui par quoi ? Par mon poids, meêm si je ne suis pas non plus énorme voila quoiii...

    - Qu'est-ce que vous pensés des complexes ? C'est la société de maintenant , si t'es pas assez bien pour eux tout le monde te critique bla bla ..

    - Pensez vous qu'il faudrait aider les personnes concernées par ce probléme ? Chacun devrait y mettre un epu du siien au lieuu de sans cese rabaisser les autres ...

    Ce qui m'énerve c'est les filles genre trop bien foutues qui te disant ouvertement qu'elles se trouvent grosse .. j'ai envie de les tarter truc de ouff parce que toi t'es a côté tu te dit , si c'est sa être gros .. moi je suis ENORME !! .. XDDD


Pareil Xpldr cey trop chiant les filles comme ca =X.


Oui je suis complexer , par mon poid , et ma poitrine que je trouve trop grosse Xd.
Tout le monde à ses complexes , mais parfois pour des trucs très ridicules ^^ , mais comme l'on dit Mary et Laura , c'est à cause de la société si on est complexé , faut être comme ci , comme ca , les stars sont parfaites partout ( merci photoshop =D ) enfin bref.
Je sais pas comment est ce que l'on pourrait les aides .. dans tous les cas si ils te diisent " maiis na cey pas vrai " alors si c'est vrai , le fait qu'ils mentents ca plait pas .. et sii justement ils disent rien ca te fous les bouls aussi =/ donc je sais pas =X.
Revenir en haut Aller en bas
Auubéri *
CADien *
Auubéri *


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 31
Ton prénom : Aubé'
Date d'inscription : 08/02/2007

11° D E B A T : Les complexes Empty
MessageSujet: Re: 11° D E B A T : Les complexes   11° D E B A T : Les complexes Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 1:56

  • - Etes vous complexés ? Oui, ça m'arrive..
  • - Qu'est-ce que vous pensés des complexes ? Comme Laura & Marie l'ont dit c't'un peu à cause d'la société, & Laurent aussi qui dit que c'est "normal" d'en avoir puisque personne n'est parfait. Voilà.
  • - Pensez vous qu'il faudrait aider les personnes concernées par ce probléme ? Oui & cela dépend de la "gravité". Du genre une fille qui se trouve pas belle qui repete à longueur de journée " jsuis moche! jsuis moche! " & qui n'est pas au point d'se suicider on peut laisser d'côté par rapport à certaines personnes qui tombent dans l'anoréxie, etc. là oui il faudrait les aiders.. Leur vie peut etre en jeu.
  • Revenir en haut Aller en bas
    http://26thx0ctober.skyblog.com
    Contenu sponsorisé





    11° D E B A T : Les complexes Empty
    MessageSujet: Re: 11° D E B A T : Les complexes   11° D E B A T : Les complexes Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    11° D E B A T : Les complexes
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ;carol-anne design :: • Débats-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser