;carol-anne design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 /!\ BiRTHDAY OF MY JUMELLE (lL)

Aller en bas 
+6
.#_Aùr`Ør3#.*
Lea x3
SaSha.
Auubéri *
Melou*
cg06
10 participants
AuteurMessage
cg06
NOTHING.
cg06


Féminin
Nombre de messages : 18252
Age : 29
J'aime : Haha (:
Ton prénom : Charlotte
Date d'inscription : 24/01/2007

/!\ BiRTHDAY OF MY JUMELLE (lL) Empty
MessageSujet: /! BiRTHDAY OF MY JUMELLE (lL)   /!\ BiRTHDAY OF MY JUMELLE (lL) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 1:00


  • Et oui c'est moi qui ai l'honneur d'ouvrir ce* topic ma Jumelle Chérie (lL). J'suis triste que tu puisse pas être là pour ton anniversaire, tu rentre le 1° Septembre arf, j'ai hâte de pouvoir te reparler <3 heureusement que tu rentre avant la rentrée d'ailleurs xD. Enfin brefouille, j'suis pas là pour parler de tes vacances mais de ton ANNiVERSAiRE ♪. Mouhaha 14 printemps, ou plutot été cette année, hihi un an de plus mais pas une ride =P. ( Oui je sais que c'était nul mais j'y peux rien MdR`quoique si peut être un peu (A) ) Mais brefouille, j'te souhaite de passer une magnifique journée parce que tu le mérite (lL) cette journée n'est qu'a toi seulement alors profites-en bien parce que demain sa sera la mienne ! Nan j'dek t'inquiète pas <3. En tout cas, même si tu es loin de moi, je ne t'ai pas oubliée, et puis comment je pourrais t'oublier de toute façon ? HAHA temps de réponse terminer, il n'y a pas de réponse à cette question xD. Enfin si, une réponse qui dis que Tata Chachou ne peut pas t'oublier quoi qu'il arrive ! Héhé, comme j'ai pu le dire a ma Sista, Tata Chachou est dure de la feuille *héhé * enfin bref on s'en fou pis faut que j'arrête mes blagues pourries a partir de maintenant parce que c'est ton anniv ♥ Tu me manques tellement ='(. Toute façon, jt'enverrai un SMS dans la journée, bah oui j'veux pas que tu crois que je t'ai oubliée =P & puis aussi même si quand tu rentrera tu verra ce message c'pas grave xD. Puis vaut mieux deux fois qu'une hein ? Hihii`enfin bref, je vais pas m'éterniser sur le sujet du SMS ! MdR, hann j'aurai tellement passer cette journée avec toi malheureusement le destin en a décider autrement.. mais c'pas grave, on aura d'autre occasions de ce voir je te le dis moi <3. Pis on habite pas si loin (A). Enfin bref là n'est pas la question, je t'aime & puis c'est tout, je suis fière de t'avoir rencontrer, ma Ptite Puzzleuze, d'ailleurs sa fait un moment qu'on en a pas fait ! Je te soupçonne de ne plus vouloir faire de puzzle nan j'arrête xD. Faudra qu'on s'en refasse un sur MSN avant la rentrée hihi ! Bon, & bien oui je l'avoue, avouer quoi ? Que j'ai oser te faire une création so horribeul xD mais bon, moi est les créas sa fait 1 et demi MdR`on s'en fou de ma vie mais bon ><", heureusement que tu es sur le MP parce que, c'est toi qui le rends beau (lL). Avec ta beauté des 7 merveilles du monde & oui et puis tu n'a pas intêret à oser me contredire car c'est la simple & pure vérité, tu n'a pas intêret à douter de ma sincérité véritable héhé xD. Oui oui j'ai raison sur ce sujet & je le sais très bien pas la peine de me dissuader du contraire petite coquine *fufufu * ptdr, heureusement que j'avais dis d'arrêter les blagues hein ! Ne m'en veux pas (A). En tout cas j'espère que ça te plaiera quand même un minimum =S, bon sa y est, il est minuit hihi, je vais alors te laisser avec la bête ma Sherry, sois courageuse bon j'arrête vraiment cette fois, xD je t'aime plus que tout & reviens nous vite <3
  • /!\ BiRTHDAY OF MY JUMELLE (lL) Bdayzumyf6
    PS: Encore un merveilleux & magnifique Anniversaire <3
Revenir en haut Aller en bas
http://BLO0DYxMASSACRE.skyblog.com
Melou*
i Love C.AD
Melou*


Féminin
Nombre de messages : 2390
Age : 30
Je dis : Nobody's perfect !
Date d'inscription : 06/01/2008

/!\ BiRTHDAY OF MY JUMELLE (lL) Empty
MessageSujet: Re: /!\ BiRTHDAY OF MY JUMELLE (lL)   /!\ BiRTHDAY OF MY JUMELLE (lL) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 1:05

:113:
HAPPY BIRTHDAY MY PERVERSE (lL) !!!
PASSE UNE BONNE JOURNEE &&' UN BON ANNIVERSAIRE <3
/!\ BiRTHDAY OF MY JUMELLE (lL) Annivselin1oq1
JE T'AiiiMEEEEE TRES FOOOORT <333`
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-perfect-x.skyblog.com/
Auubéri *
CADien *
Auubéri *


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 31
Ton prénom : Aubé'
Date d'inscription : 08/02/2007

/!\ BiRTHDAY OF MY JUMELLE (lL) Empty
MessageSujet: Re: /!\ BiRTHDAY OF MY JUMELLE (lL)   /!\ BiRTHDAY OF MY JUMELLE (lL) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 3:17

Joyeux Anniversaire =D
Revenir en haut Aller en bas
http://26thx0ctober.skyblog.com
SaSha.
SeXx`,DruGs`& VamPiireS`AdePt ~
SaSha.


Féminin
Nombre de messages : 17620
Age : 35
Ton prénom : Sabrina
Date d'inscription : 25/10/2006

/!\ BiRTHDAY OF MY JUMELLE (lL) Empty
MessageSujet: Re: /!\ BiRTHDAY OF MY JUMELLE (lL)   /!\ BiRTHDAY OF MY JUMELLE (lL) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 4:32


~ Joyeux Anniversaire ma Coumpagn' <3 ~

Reviens vite dans les cieux, tu me manques tellement ! Je t'aime (L`
Revenir en haut Aller en bas
Lea x3
CADien *
Lea x3


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2007

/!\ BiRTHDAY OF MY JUMELLE (lL) Empty
MessageSujet: Re: /!\ BiRTHDAY OF MY JUMELLE (lL)   /!\ BiRTHDAY OF MY JUMELLE (lL) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:14

Joyeux Anniversaire BEST`AAH, J'taime trop fort


Voila Ton KDO ::

/!\ BiRTHDAY OF MY JUMELLE (lL) 89282Celine

<embed id="VideoPlayback"
http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=8233139812002931474&hl=fr&fs=true

Regarde biien la Viidéo =)
Biisous Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://MYxSAME.Skyblog.com
.#_Aùr`Ør3#.*
#_ Rєtraités` LøvєuzZ` &&` Addict _#
.#_Aùr`Ør3#.*


Féminin
Nombre de messages : 10326
Age : 33
Ton prénom : Aurore
Date d'inscription : 25/10/2006

/!\ BiRTHDAY OF MY JUMELLE (lL) Empty
MessageSujet: Re: /!\ BiRTHDAY OF MY JUMELLE (lL)   /!\ BiRTHDAY OF MY JUMELLE (lL) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:25

Bon Anniversaire la miss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Mathilde
CADien *
~ Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 5567
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

/!\ BiRTHDAY OF MY JUMELLE (lL) Empty
MessageSujet: Re: /!\ BiRTHDAY OF MY JUMELLE (lL)   /!\ BiRTHDAY OF MY JUMELLE (lL) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:27

HAPPY BIRTHDAY

:OoOoOo:

Profite biien des cette journée

Bzouuxx
Revenir en haut Aller en bas
http://HUMMER-X.skyblog.fr
*-• | Lau`rent| •-*
The star of C.AD
*-• | Lau`rent| •-*


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 32
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 07/06/2007

/!\ BiRTHDAY OF MY JUMELLE (lL) Empty
MessageSujet: Re: /!\ BiRTHDAY OF MY JUMELLE (lL)   /!\ BiRTHDAY OF MY JUMELLE (lL) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:38

Joyeux Anniversaire à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-intense.skyrock.com/
- L a x i e
<♥>
- L a x i e


Féminin
Nombre de messages : 20501
Age : 30
J'aime : Mdr. T'as raison, ouais.
Je dis : Il est quel heure? L'heure de boire :D.
Humeur : I want a Party.
Ton prénom : Lucie (y).
Date d'inscription : 22/11/2006

/!\ BiRTHDAY OF MY JUMELLE (lL) Empty
MessageSujet: Re: /!\ BiRTHDAY OF MY JUMELLE (lL)   /!\ BiRTHDAY OF MY JUMELLE (lL) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:36

JOYEUX ANNIVERSSAIRE MA CALINETTE <3
Revenir en haut Aller en bas
http://laxie-w.skyrock.com
x0x0, Seliin .
Admin Designer
x0x0, Seliin .


Féminin
Nombre de messages : 13696
Age : 29
J'aime : ?!
Humeur : Smiley ?! ='(
Ton prénom : Celine
Date d'inscription : 25/10/2006

/!\ BiRTHDAY OF MY JUMELLE (lL) Empty
MessageSujet: Re: /!\ BiRTHDAY OF MY JUMELLE (lL)   /!\ BiRTHDAY OF MY JUMELLE (lL) Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:25

Merciii ma Zumelle d'avoir ouvert ce Pv et d'avoiir pensée a moi Hihii Ca M'faiit vraiment plaisiir tu peux pas savoir (: alors je le diit et tu conteste pas ta creas et juste splendiide et c'est mon derniier mot, tu diit riien Chuut =P Nan seriieux Mercii pour la creas aussi elle est superbe et personne dira le contraire tu le sait tres bien (: Je t'aiime tres tres favort <3

Bestahh, Mrecii ta creas est suuperbe & la viideo geniale y'a riien a diire Mercii je t'aiime <3
Perverse Merciii a toii Aussi la crea magniifiique meme si je te l'ai deja dit !

Merciii , Matilde Laurent Aurore Auberi Ma Caliinoux & Ma Real <3
Revenir en haut Aller en bas
http://CeliinexLiife.skyblog.com
Contenu sponsorisé





/!\ BiRTHDAY OF MY JUMELLE (lL) Empty
MessageSujet: Re: /!\ BiRTHDAY OF MY JUMELLE (lL)   /!\ BiRTHDAY OF MY JUMELLE (lL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ BiRTHDAY OF MY JUMELLE (lL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNiVERSAiRE MA JUMELLE (`SUU)
» Happy Birthday (L`
» Birthday of Elina !
» BiRTHDAY OF MY MOiTiEY ( HiTSUMi <3 ) !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
;carol-anne design :: • Cadeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser