;carol-anne design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes.

Aller en bas 
+3
.#_Aùr`Ør3#.*
Auubéri *
KYOO.I
7 participants
AuteurMessage
KYOO.I
CADien *
avatar


Féminin
Nombre de messages : 7080
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes. Empty
MessageSujet: Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes.   Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:39

Tokio Hotel - 21.06.08 - Parc des Princes.

Samedi 21. Oh mon Dieu. Je me lève. J'ai peur quand je me dis qu'on est le 21 Juin 2008 et que je suis toujours dans mon lit à Vence à 6H26. 6H26 =O Beaucoup trop tot pour se levé ça va pas ! Zen, je me lève, je vais chercher des Chocapiques et regarder les merdes qui mettent à la télé. A 9H, enfin ma maison prend vie. Je prend ma douche, m'habille, prépare tout ce dont j'ai besoin pour aller à Paris. Paris. Paris. Paris ! Ma mère ne peut pas m'accompagner à l'aéroport donc je prend le bus à 10H30 à Vence aprs avoir souhaiter une bonne fête de la Musique à ma meilleure amie. Le bus part à 10H35. J'arrive à l'aéroport de Nice Terminal 1. Je regarde mon billet : Terminal 2. Géniale >.< Je traverse la promenade des anglais avec ma valoche rouge fash (l'allure) et je prend la navette Terminal 2. J'arrive. Je passe à l'endroit où j'ai rencontrée Charlotte et Lucie ( L ) Putain ça m'dégoute >.< J'arrive dans le hall des arrivés. Je monte. PARIS ORLY HALL C. Je vais jusqu'au hall C. Y'a un gros bordel à l'endroit ou je dois enregistrer. Je vais voir le monsieur habillé comme un pilote. "Bonjour" "Bonjour Mademoiselle, Vous avez enregister à la borne ?!" " Ah bah non" "Alrs allez y et revenez aprs". Hum d'accord. J'arrive à la borne tactile. J'fais ce qu'elle demande. Le gars m'regarde et m'sort "Vous avez pas une carte bleu à votre nom ?!" Putain il veut m'extorer celui là. "Euh... Oui pourquoi ?!" "Pour que la machine puisse vous identifier" " Ah d'accord". Pas convaincu je met ma carte bleu dans la borne. "Vous venez de perdre 300euros" Aahah y'a même pas 300euros sur ma carte. Le mec me tent mon billet. "Merci". Je le suis jusqu'au bureau. "Vous voulez une place spciale dans l'avion" Ah bah Oui une VIP ! Tu sais ou je vais ?! Au concert de TH au PDP alrs les questions débiles comme ça tu te les garde. "Euh Oui... Vers l'avant". Il me met rang 2, me tend mon billet et me dit d'embarqué à 12H35. Il est 11H50. Je vais acheter un sandwich dire de manger quelques choses parce que j'avais toujours pas déjeuner. Je vais regarder au Kiosque pour acheter un truc à lire. Y'a que Girls et Dream Up' >.< Finalement j'acheter que des chewing gums (Airwais Cerise, c'est so important à savoir). J'arrive aux passages des rayons X. Je donne mon sac, ma veste, je vide mes poches. La femme me regarde "Enlever vos ceintures et vos bracelets s'il vous plait". Bon d'accord... J'enlève mes deux ceintures, mes 36 bracelets. Je passe sous le portique. Hallellujah ca bip pas. Je remet mon attirailles et reprend mes affaires. J'attend devant la porte d'embarquement. J'appelle ma Best pour passer le temps. A 12H40, le femme appelle les passagers des rangs 35 à 25. Bhéé putain avec mon rang 2 j'suis pas arrivée >.< Enfin je passe. Je prend le Nice Matin dire de faire cmme tout le monde (Genre femme d'affaire qui s'interesse à la politique). Je m'assois à coté d'un couple d'Italiens qui dorment tout le voyage. L'hotesse fait son business de sécurité pis elle vient me donner un sandwich et du coca. Trop sympa =D (Elle en a donné à tout le monde m'enfin xD). J'arrive enfin à Paris. Je sors dans les premières. J'allume mon portable. Message de ANO (ma tante parisienne) "C'est Sako (ton cousin) qui vient te chercher voila son numéro ... " Ok, bon d'abord je cherche le truc des baggages et aprs je tente de retrouver mon cousin. Je suis le panneau baggages jusqu'à ce que bhéé... y'a plus de panneaux. Euh... J'regarde la fille qui est avec moi. Ou fait quoi là ?! On va au guichet Air France pour demander OU EST MA VALOCHE ??!! Il faut descendre au arrivé. Mais pourquoi on est au départ là ?! Mais c'est pas logique on arrivé. Bon on descend... Entre temps j'appelle mon cousin pour lui dire qu'on est au tapis 4. Il me rejoind. Putain 4ans que je l'avais pas vu. Il est beau :D 18ans, le permit HAN ! Je récupère mon sac. On descend au parking. On paye (il était trop en galère pour mettre le ticket dans la machine MDR'). Et là, il se rappelle pas ou est ce qu'il a garer sa "caisse". Ah ca c'est bien les mecs. On l'a retrouve finalement. Une superbe Polo bleu nuit Tunningé. Putain et mon GP qui disait que c'était une poubelle. Bah Putain j'la veux bien cette poubelle moi ! Je fais mon business avec mes affaires pour enmener ce que j'ai besoin au concert. Le temps passe il est déjà 14H30. Mon cousin me dépose à la Gare de Lyon pour que je rejoigne ma Copine Laura (pas celle que vous connaissez) et son petit copain. J'remercie mon cousin, lui donne le reste de mes affaires et lui dit à toute à l'heure. Il me donne un ticket de métro, m'explique comment aller Porte de St Cloud pour le PDP. Je rentre dans la gare, trouve Laura. On descend dans la première station de métro. God, comme c'est bon d'être à Paris. On prend le métro. La mauvaise ligne dans le mauvais sens. PUTAIN ! On change de ligne. Là, on trouve pleins de gamines avec le tee-shirt de TH, AH j'crois qu'on est dans le bon métro =D Géniale.On arrive à Porte de Saint Cloud. On sort et on COURS. Passer devant tout le people punky. En sortant du souterrain, un gars m'accoste "Salut, c'est une pub pour MTV..." il me donne un prospectus. "Euh... J'ai pas le cable... Dommage. Par contre c'est ou le PDP ?!" A droite. Ok. On marche. On suit la FOULE. On arrive dans le périmètre interdit au voiture et protèger par les flics. On arrive autour du PDP. God comme c'est grand. Et vous allez pas me croire mais il est 15H10 et y'a PAS de queue ! J'appelle la fille avec qui je dois échanger mes places. Je l'a trouve et on échange nos billets. Je gagne au moins 15m grâce à elle. Et du coup je suis à coté de Laura et son copain. On cherche l'endroit qui correspond à nos billets. On passe les portiques. On se fait fouillez. Trop sympa la femme. Bien sur elle me prend ma bouteille d'eau ... On entre dans le PDP. OH MON DIEU, GOD, CE QUE C'EST GRAND. On trouve nos plces. La fosse est déjà à moitié remplits et les gradins déjà bien pleins. Nos pleins sont en pleins soleil, c'est horrible ... On va jusqu'au toilettes pour se changer et se remaquiller. Laura me crèpe les cheveux et m'attache ses extensions. Putain sérieux j'me trouvais biien comme ça. On se fait une bataille de Hairspray pendant que 30 personnes font la queue pour pisser. Mouahah. On retourne à nos places. On fait connaissance avec des filles sympatoches (dont j'ai pas prit les adresses MSN une fois encore :'(). Il y a des gens bizarres derrières nous qui arrête pas de fare des commentaires. Laura commence à s'énervé. En plus le soleil nous tapait GRAVE sur la tête. J'ai mit mon keffieh sur ma tete avec mes lunettes de soleil so fashion (l'allure). Une femme passe pour vendre des bouchons pour les oreilles. Genre des gens vont acheté ça -_-'. ON A SOIF. On descend à la buvette qui est A L'OMBRE. God, ca fait du biien! On arrive "Bouteille d'eau 3euros" Uhu, ils ont gcrquer leur slip ! Bon bah ... On voit pas xD On va sentir l'eau des chiottes mais vu l'odeur on l'a boit pas xD On remonte. Le soleil descend petit à petit. Des filles au milieu de la pelouse nous font faire la hola, c'est trop la classe. Y'a vachement d'ambiance. Tout le monde à ses ballons, les projets ect... Les copines m'appellent. J'recois pleins de Textos =D Les BP ZOOM entre en scène. Il fait toujours jour et j'ai toujours le soleil dans la gueule. Putain... Il est beau le chanteur =D Je connais pas les chansons alrs avec Laura on danse comme des folles pendant que les autres autour s'enmerde. Le chanteur essaye de nous chauffé un peu... A la fin des 30 min de "show" on est à fond xD Ils s'en vont, nous on appelle les Tokio Hotel. Ca s'active sur la scène pour mettre en place les instruments. La femme de derrière dit "REGARDE Y'A BILL" Pff n'importe quoi elle. Tu vois Bill ramener la batterie de Gustav' ?! C'est Tokio Hotel Hein ?! Ca pas le petit groupe de ton patelin. Bref. Mon Portable sonne EN INCONNU. Je répond, j'entend pas tout. Pour moi, c'est Laura (que vous connaissez) qui m'souhaite un bon concert. J'lui souhaite aussi vu qu'elle est à la fête de la musique de Vence. Mais en fte c'est MARION (Encore Désolée ma Chouupii' j'étais un peu AU TAQUET ^^) La foule continue d'appellé Tokio Hotel. Quand tout le monde s'y met ca devient vraiment vraiment chaud... Le soleil n'est plus dans ma figure... la musique de fond s'arrete enfin définitivement et là TOUT LE MONDE CRIT... Ils arrivent tout le monde crit c'est vraiment assourdissant. Ca commence par Ich Brech Aus. C'était magique. Il y avait des effets spéciaux, du feu sur scène. Les gars sont là, plus souriant que jamais. Quand Bill nous demande si ça va ... [Pourquoi a - t - il posé cette question ?!] j'ai cru que j'allais devenir sourde. Les chansons s'anchainent. Trop vite malheureusement. Wir sterben niemals aus. Le Parc des Princes se couvrent de blanc à coeurs noirs. Tout le monde brandit l'affiche du projet. C'était hallucinant. Tellement satisfaisant.Il a fallu un petit moment pour que Bill s'en apercoivent et sourit comme un fou. Petit beug au début d'Heilig. MDR'. Bill parle et annonce la chanson et Vlan grand silence, pas de son. Bill nous sort un sourire désolé et se retourne. Heureusement la chanson commence. Ich Bin Da. Les papillotes et les feux d'artifices rouges. C'était magique. Splendide. A la fin, on descend dans la fosse. On attend que tout le monde parte et on prend des photos. On s'avance vers la scène à contre courant du people qui sort. On arrive tout devant. On voit Andréas dans les coulisses, Putain il est canon. On croit reconnaitre le PDG d'Universal mais on était pas sur de nous. Il y avait aussi Jérémy de la Star Académy apparament. Je me prend Saki en plein dans la face. Ah bah D'ACCORD x) Un vigil apparement français vient nous voir et nous demande "Vous êtes des VIP ?" Ma copine répond du tac-o-tac "Oui". On le suit comme des connes en attendant qu'il s'apercoit qu'on avait pas du tout de quoi aller dans les coulisses. Il nous laisse comme des mongoles contre la barrières. On essaye de passé par dessus mais aprs avoir apercu de dos Gustav, on se fait renbarré par un vigil qui avait comprit qu'on était des mito ... Et voilà, on s'est fait choppé. Il nous a gentillement "conseillé" de sortir par la sortie principale. A la sortie, on a rejoind son copain et on s'est dirigé vers le métro. C'était le bordel parce que tout le PDP avait apparement prévu de rentrer en Métro ... Bref. Eux partent sur un autre ligne que moi pour aller à l'hotel des TH et moi je prend le métro pour rejoindre ma tante à Nation. J'ai fait la fête avec des personnes bizarres jusqu'à ce qu'elle vienne me chercher. En rentrant j'en pouvais plus. J'étais plus vraiment moi-même entre le bonheur et un peu d'alcool x) C'était le concert le plus magique de toute ma vie.

Dimanche 22 Je suis rentrée en avion à 16hoo le lendemain la tête dans les nuages. Des souvenirs, des souvenirs et des souvenirs.


Dernière édition par KYOO.I le Lun 7 Juil 2008 - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auubéri *
CADien *
Auubéri *


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 31
Ton prénom : Aubé'
Date d'inscription : 08/02/2007

Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes. Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes.   Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:51

Je sais pas si j'peux poster mais j'le fait quand même xD`
Juste pour te souhaiter un merveilleux concert ma Chewie x3

Profite-en bien Hein !

Je t'Aime (L)

PS : T'm'appelle pour Ich bin Da HEIN HEIN ! xD
Mooouack <3
Revenir en haut Aller en bas
http://26thx0ctober.skyblog.com
KYOO.I
CADien *
avatar


Féminin
Nombre de messages : 7080
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes. Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes.   Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:06

J'tappelle pour ICH BIN DA <3
Revenir en haut Aller en bas
.#_Aùr`Ør3#.*
#_ Rєtraités` LøvєuzZ` &&` Addict _#
.#_Aùr`Ør3#.*


Féminin
Nombre de messages : 10326
Age : 33
Ton prénom : Aurore
Date d'inscription : 25/10/2006

Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes. Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes.   Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:43

Ca va être super!
Profite à fond!!
Revenir en haut Aller en bas
•Tsuki-San__
Little C.ADien
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes. Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes.   Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:13

J'y vais pas, mais bon Concert à ceux qui y vont ♥ (:
Laura tu m'apelles pendant geh hein ♥ Oké maggle x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-x-san.skyrock.com/
Auubéri *
CADien *
Auubéri *


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 31
Ton prénom : Aubé'
Date d'inscription : 08/02/2007

Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes. Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes.   Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:20

MDRR`
Laura la peutite secretaire xD`
LOL.

Encore bon concert ma Chewie Je t'Aime (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://26thx0ctober.skyblog.com
#_ emia't eJ
The star of C.AD
#_ emia't eJ


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 31
J'aime : La musique, Mes ami(e)s, L'art, . . .
Je dis : C'est une imprudence d'écouter trop d'avis et de se tromper de choix [Corneille]
Date d'inscription : 26/10/2006

Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes. Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes.   Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:40

Aaaaaaah !! moi je prends le train pour Paris direction le PDP en début d'apres midi mouhahahahahaha !!!! TROP TROP HATE !!!!
J'arrive pas me dire que c'est demain =D
Bon concert à tout ceux qui y vont également !


Dernière édition par x- Timirah* -x le Sam 21 Juin 2008 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crack-badaboom.skyrock.com
x0x0, Seliin .
Admin Designer
x0x0, Seliin .


Féminin
Nombre de messages : 13696
Age : 29
J'aime : ?!
Humeur : Smiley ?! ='(
Ton prénom : Celine
Date d'inscription : 25/10/2006

Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes. Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes.   Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes. Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:40

Boon Concert A tOii Laùra (:
Revenir en haut Aller en bas
http://CeliinexLiife.skyblog.com
KYOO.I
CADien *
avatar


Féminin
Nombre de messages : 7080
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes. Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes.   Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes. Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:13

J'ARRIVE PAS A ME DIRE QUE C'EST AUJOURD'HUI =O

Ja, J'appelle Lisa pour Geh ( L )
J'ai découvert un truc FOOU ! Mon appareil peut faire des enregistrements audio de 5H, alrs j'vais pouvoir enregistrer les chansons que je préfère EN ENTIER. J'suis trop fière de ma trouvaille xD
Par contre pour les vidéos faut que j'fasse des choix </3
QUAND BILL VA PARLER FRANCAIS KYAA

Désolée mais je me calme HEIN, j'prend l'bus pour aller à l'aéroport à 10H30, j'suis levée depuis 6H du mat MDR'

J'ai hate de voir la "Surprise". Merci Beaucoup pour vos messages =)
Nora, est ce que tu vas à leur hotel ? Parce que j'ai vu que c'était à 2H de marche du PDP (ils ont surment cru que j'étais sportive) donc j'pense callé en métro HI'.
Revenir en haut Aller en bas
cg06
NOTHING.
cg06


Féminin
Nombre de messages : 18252
Age : 29
J'aime : Haha (:
Ton prénom : Charlotte
Date d'inscription : 24/01/2007

Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes. Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes.   Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes. Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:04

Owh trop cool que tu y aille ma Chéwiie ta de la chance (: appelle mwa pour 1ooo meere tant qu'a faiire =P . En tout cas profiite z'en bien parce que ta une chance unique d'y aller .. je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://BLO0DYxMASSACRE.skyblog.com
#_ emia't eJ
The star of C.AD
#_ emia't eJ


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 31
J'aime : La musique, Mes ami(e)s, L'art, . . .
Je dis : C'est une imprudence d'écouter trop d'avis et de se tromper de choix [Corneille]
Date d'inscription : 26/10/2006

Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes. Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes.   Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes. Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:13

Roooh !! Dsl Laura j'avais pas vu ton mess >.<
Et puis on est naze on a rien fait pour se voir . . . Tant pis =(
Mais sinon le concert etait GE-ANT !!!!!
Bon la surprise était des feux d'artifices !!! Mais c'était trop beau !! =D !!
Breuf', Juste un p*tain de merveilleux meme magnifique moment !!!
Meurci les TH ! =D xD
Que de bons souvenir je vous ferez un résumé détaillé plus tard ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://crack-badaboom.skyrock.com
KYOO.I
CADien *
avatar


Féminin
Nombre de messages : 7080
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes. Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes.   Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:14

x- Timirah* -x a écrit:
Roooh !! Dsl Laura j'avais pas vu ton mess >.<
Et puis on est naze on a rien fait pour se voir . . . Tant pis =(
Mais sinon le concert etait GE-ANT !!!!!
Bon la surprise était des feux d'artifices !!! Mais c'était trop beau !! =D !!
Breuf', Juste un p*tain de merveilleux meme magnifique moment !!!
Meurci les TH ! =D xD
Que de bons souvenir je vous ferez un résumé détaillé plus tard ! :D

ENORME.
J'ai explosé de rire quand ils ont beugé c'était trop marrant.
Rhaa tant pis on se verra une autre fois =D
Grave, avec les feux et tout laisse tomber.
Et les coeurs c'était grave réussi ( L )
God, j'veux être à Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
#_ emia't eJ
The star of C.AD
#_ emia't eJ


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 31
J'aime : La musique, Mes ami(e)s, L'art, . . .
Je dis : C'est une imprudence d'écouter trop d'avis et de se tromper de choix [Corneille]
Date d'inscription : 26/10/2006

Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes. Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes.   Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:39

tu vas les voir à monaco ??? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://crack-badaboom.skyrock.com
KYOO.I
CADien *
avatar


Féminin
Nombre de messages : 7080
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes. Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes.   Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes. Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:01

Ja =D & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
cg06
NOTHING.
cg06


Féminin
Nombre de messages : 18252
Age : 29
J'aime : Haha (:
Ton prénom : Charlotte
Date d'inscription : 24/01/2007

Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes. Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes.   Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes. Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:47

"UN RESUME , UN RESUME "

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://BLO0DYxMASSACRE.skyblog.com
#_ emia't eJ
The star of C.AD
#_ emia't eJ


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 31
J'aime : La musique, Mes ami(e)s, L'art, . . .
Je dis : C'est une imprudence d'écouter trop d'avis et de se tromper de choix [Corneille]
Date d'inscription : 26/10/2006

Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes. Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes.   Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes. Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 2:03

Le resumé arrive !! :D

Haaan !! Moi non j'y ais pô. . .OUIN !!!! Je veuuuux !!! OUIN OUIN !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crack-badaboom.skyrock.com
KYOO.I
CADien *
avatar


Féminin
Nombre de messages : 7080
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes. Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes.   Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes. Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:21

Uff' aprs mon BAC ^^
Revenir en haut Aller en bas
KYOO.I
CADien *
avatar


Féminin
Nombre de messages : 7080
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes. Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes.   Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes. Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:49

Review TERMINEE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes. Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes.   Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14.03.08 - Tokio Hotel
» Tokio Hotel - 05.07.08 - Monaco
» Devenir partenaire ~
» 26.04.08 - Star Academy 2008
» Duffy - Rockferry [2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
;carol-anne design :: • Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser