;carol-anne design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tokio Hotel - 05.07.08 - Monaco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KYOO.I
CADien *
avatar


Féminin
Nombre de messages : 7080
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

Tokio Hotel - 05.07.08 - Monaco Empty
MessageSujet: Tokio Hotel - 05.07.08 - Monaco   Tokio Hotel - 05.07.08 - Monaco Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:24

Tokio Hotel - 05.07.08 - Port Hercule de Monaco.


J'ai prit le bus à 15Hoo pour aller jusqu'à la gare. J'ai prit le train à 15h43 pour aller à Monaco. Je suis arrivé à 16H30. Le temps que je trouve l'endroit sur le port ou se déroulait le concert et que je comprenne dans quel sens marquait la file, il s'en est passé du temps. J'ai retrouvée une amie de ma classe qui était en catégorie 2. On était un peu tous serré dans la file en plein cagnard. Les policiers monégasques étaient super simpa, ils nous faisaient des blagues et tout ! Ils distribuaient des bouteilles d'eau gratuitement. J'en ai demandé 6 dans la soirée x) A 17h3o, ils ont fait entré la catégorie 1. J'étais pas spécialement bien placé mais j'm'en fichait un peu. Y'avait deux écrans géants, le groupe était là et c'était le principal. On a attendu jusqu'au 19h3o et Dieu seul sait combien on a eu chaud. J'ai fait connaissance avec pleins de personnes super simpa dont un gars qui a flashé sur le guitariste du premier groupe qui a fait la première partie. C'était trop marrant. Donc à 19h3o, la première partie à commencer. Il y avait un groupe monégasque et ensuite les BP Zoom (qui a fait la première partie au PDP). D'ailleurs le chanteur de BP Zoom était toujours aussi beau. Le début était prévu à 20h3o mais ca n'a commencé qu'à 21h3o. Gustav arrive en premier suivit de Georg, Tom et Bill. Bill & Tom porait tout les deux des lunettes de soleil au début c'était splendide. Bill avait sa veste argenté magnifique. Ils ont fait le show jusqu'à 23ho5. Ils n'ont pas chanter Heilig, ni VK, ni Ich Bin Nich Ich mais c'était vraiment génial. Tom a encore fourniqué avec sa guitare, et Bill ne faisait que soulevé son tee-shirt pour montrer son bidouu avec son tatouages. Surtout pendant Reden putain il s'est laché ! J'ai pleuré à partir de D.L.T. (deuxième chanson) jusqu'à Ich Bin Da. Donc pendant tout le concert. Pas de papillotes pendant I.B.D. :'( Bill m'a pointé du doigts avec ma copine parce qu'elle avait amené un méga-phone alrs on s'est pété les oreilles pendant Schrei. On est même passé sur l'écran géant, putain quelle honte. Une petite mioche qui parlait ni français, ni anglais, a essayé pendant tout le concert de me piqué ma place parce qu'elle faisait 1m30, y'a pas quoi, elle est pas passé ! C'était encore un des plus beau jours de ma vie. Une fois fini, les personnes que j'avais rencontrée mon raccompagné sur Nice. Vraiment super sympa cest gens. J'm'en rappellerai toute ma vie. C'était mon dernier concert pour cette année enfin en France. J'espère pouvoir les voir aux USA durant l'été. (L)

Mes Anges à 2009.
Revenir en haut Aller en bas
.#_Aùr`Ør3#.*
#_ Rєtraités` LøvєuzZ` &&` Addict _#
.#_Aùr`Ør3#.*


Féminin
Nombre de messages : 10326
Age : 33
Ton prénom : Aurore
Date d'inscription : 25/10/2006

Tokio Hotel - 05.07.08 - Monaco Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - 05.07.08 - Monaco   Tokio Hotel - 05.07.08 - Monaco Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:09

Génial, en + à Monaco !
Merci de nous avoir fait partager ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
KYOO.I
CADien *
avatar


Féminin
Nombre de messages : 7080
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

Tokio Hotel - 05.07.08 - Monaco Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - 05.07.08 - Monaco   Tokio Hotel - 05.07.08 - Monaco Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:03

Pas d'soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel - 05.07.08 - Monaco Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - 05.07.08 - Monaco   Tokio Hotel - 05.07.08 - Monaco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel - 05.07.08 - Monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14.03.08 - Tokio Hotel
» Devenir partenaire ~
» Tokio Hotel - 21 Juin 2008 - Parc des Princes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
;carol-anne design :: • Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser